Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ?

+3
tonnerre41
fred9545
266000
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brendan
Expert
Expert

qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ?   qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:50

normal je dirais, car les laguna n'ont qu'a peine 2 ans alors que la 407 coupé, elle a vieilli.

fait gaffe au bourin que tu vas prendre car il y en a qui sont très chers en entretien. et niveau fiabilité...

regarde un exemple concret, le directeur du peugeot ou je suis roule en 407 coupé avec le v6 hdi qui a pourtant bonne presse et ben c'est tout le contraire, il était a un rond point et la il a du s'engager rapisement car il y avait du trafic et la le veau, plus aucune, je l'aurais depasser en 2cv, après la voiture ne faisait plus que du 50 km/h, le tableau de bord s'est mis a clignoter dans tout les sens, j'étais mort de rire quand il a raconté ça lui qui est du genre a ce la raconter en plus lol!

tu sais sans vouloir te faire peur, on a beaucoup de retour en 407, surtout les diesel, les voitures rentrent au garage a cause d'un voyant elles ressortent et 5 km après elles reviennent avec un autre, l'autre jour une nana devennait folle lol!, je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
266000
débutant
débutant

Vos autos : safrane 2.2dt rxt carminat

MessageSujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ?   qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:45

ça devient impossible à choisir une bagnole... Neutral

une 407 coupé essence serait peut être un meilleur choix
brendan
Expert
Expert
brendan

Masculin
Vos autos : renault

MessageSujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ?   qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:48

ah ba l'essence niveau moteur c'est pas mal, après niveau conso je ne sais ce que ça vaut j'en ai encore jamais vu, et après je ne sais pas si il y a des soucis electroniques car on n'en vend qu'une sur 20
B94turbo21
Expert
Expert
B94turbo21

Masculin
Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3

MessageSujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ?   qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:23

266000 a écrit:
ça devient impossible à choisir une bagnole... Neutral

une 407 coupé essence serait peut être un meilleur choix

Oui et en V6 elle son sous coté dur a vendre et quand tu va voir un vendeur de 406 V6 il est comtemp de trouvé quelqu'un a qui la vendre donc tu est en position de force ! elle se negocie facile, et parfoit avec peu de Kms

philippe
brendan
Expert
Expert
brendan

Masculin
Vos autos : renault

MessageSujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ?   qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:43

ouais mais 406 , ça vieilli très mal niveau habitacle, le cuir c'est une daube, il est très fin, au bout de 10 ans c'est craqué déchiré décoloré

mais bon après elle a 4 roues et un volant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ?   qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? - Page 2 Empty

qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2