brendan Expert
| Sujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? Mer 17 Nov - 19:50 | |
| normal je dirais, car les laguna n'ont qu'a peine 2 ans alors que la 407 coupé, elle a vieilli. fait gaffe au bourin que tu vas prendre car il y en a qui sont très chers en entretien. et niveau fiabilité... regarde un exemple concret, le directeur du peugeot ou je suis roule en 407 coupé avec le v6 hdi qui a pourtant bonne presse et ben c'est tout le contraire, il était a un rond point et la il a du s'engager rapisement car il y avait du trafic et la le veau, plus aucune, je l'aurais depasser en 2cv, après la voiture ne faisait plus que du 50 km/h, le tableau de bord s'est mis a clignoter dans tout les sens, j'étais mort de rire quand il a raconté ça lui qui est du genre a ce la raconter en plus tu sais sans vouloir te faire peur, on a beaucoup de retour en 407, surtout les diesel, les voitures rentrent au garage a cause d'un voyant elles ressortent et 5 km après elles reviennent avec un autre, l'autre jour une nana devennait folle , je la comprend | |
|
266000 débutant
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : brest Vos autos : safrane 2.2dt rxt carminat Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? Mer 17 Nov - 21:45 | |
| ça devient impossible à choisir une bagnole... une 407 coupé essence serait peut être un meilleur choix | |
|
brendan Expert
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Localisation : morbihan Vos autos : renault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? Mer 17 Nov - 21:48 | |
| ah ba l'essence niveau moteur c'est pas mal, après niveau conso je ne sais ce que ça vaut j'en ai encore jamais vu, et après je ne sais pas si il y a des soucis electroniques car on n'en vend qu'une sur 20 | |
|
B94turbo21 Expert
Nombre de messages : 1960 Age : 61 Localisation : Val de Marne Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? Mer 17 Nov - 22:23 | |
| - 266000 a écrit:
- ça devient impossible à choisir une bagnole...
une 407 coupé essence serait peut être un meilleur choix Oui et en V6 elle son sous coté dur a vendre et quand tu va voir un vendeur de 406 V6 il est comtemp de trouvé quelqu'un a qui la vendre donc tu est en position de force ! elle se negocie facile, et parfoit avec peu de Kms philippe | |
|
brendan Expert
Nombre de messages : 3760 Age : 34 Localisation : morbihan Vos autos : renault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? Mer 17 Nov - 22:43 | |
| ouais mais 406 , ça vieilli très mal niveau habitacle, le cuir c'est une daube, il est très fin, au bout de 10 ans c'est craqué déchiré décoloré
mais bon après elle a 4 roues et un volant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a déjà echangé un moteur 2.2dt sur une safrane v6 auto ? | |
| |
|