kinou78 connaisseur
Nombre de messages : 615 Age : 76 Localisation : nord val d'oise Vos autos : safrane v6 baccara bva, clio2 phase 2 dci, Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: capteur de suspils avant et arriere sont il pareil????????????????? Sam 6 Nov - 17:03 | |
| BONSOIR A TOUS(et a toutes bien sur!!)les capteurs de suspils avant et arriere sont ils pareils?????bicose qu'il m'en faut un pour l'avant a que j'en ai trouvé deux pour l'arriere!!!!! a un bon prix en plus et pas loin de chez moi MERCI DE VOS REPONSES AVANT QUE JE FASSE ENCORE UNE BETISE!!!! JP | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: capteur de suspils avant et arriere sont il pareil????????????????? Sam 6 Nov - 17:30 | |
| salut impossible de te repondre . renault ne vends pas cette piece au detail donc pas de ref a comparé désolé. si bon prix tente. tu n'a rien a perdre | |
|
xave77 débutant
Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : meaux seine et marne Vos autos : safrane v6 quadra gpl, safrane biturbo baccara Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: capteur de suspils avant et arriere sont il pareil????????????????? Sam 6 Nov - 19:45 | |
| bizarre ce que tu dis tonerre, j'ai bien une ref pour les capteurs de hauteur 77 00 816 098 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capteur de suspils avant et arriere sont il pareil????????????????? | |
| |
|