Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

probleme multiple safrane 2.5 20v

3 participants
AuteurMessage
pablofr
débutant
débutant
pablofr

Vos autos : peugeot 309gti16s et renault safrane 2.5 20v

probleme multiple safrane 2.5 20v  Empty
MessageSujet: probleme multiple safrane 2.5 20v    probleme multiple safrane 2.5 20v  EmptySam 6 Nov - 14:00

bonjour a tous j'ai une renault safrane 2.5 20v de 1997 modele rxt option cuir ,c'est une trés belle voiture rien a redire egréable, accélère trés bien, freinage un peux mou mais c le gabaris qui veux sa bref une chouette voiture .

Mon probleme ou mes probleme sont les suivant j'ai acheter cette voiture 800E avec 260000 km au compteur j ai été chez renault il mon mis pour 573.12E de facture dite moi se que vous en pensez ,si éventuellement pour pouvez m'orientez vers des pieces moin chers merci d avance et si des personnes peuvent éventuellement me les monters je paye biensur je suis du 91 essonne j ai un garage peus d outils et je peux filler un coups de main merci
[img]probleme multiple safrane 2.5 20v  Img00712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41

Masculin
Vos autos : tracteur diesel

MessageSujet: Re: probleme multiple safrane 2.5 20v    probleme multiple safrane 2.5 20v  EmptySam 6 Nov - 15:26

salut.
ton estimation est HT dejas pas tres sympas le magazinier.
cela concerne en gros l'echappement,
la bielette gmp(que tu peus faire toi même sans soucis)
et les boitiers rotule confused sa concerne quoi sa? avec les bielettes??
sa c'est bordelique a monter sachant que tu devra refaire une geo ensuite.entre 70 et 100€ Confused , là le plus simple est de trouver une crema compléte en casse env.100E.
nounougrenouille
débutant
débutant
nounougrenouille

Masculin
Vos autos : safrane V6 24s

MessageSujet: Re: probleme multiple safrane 2.5 20v    probleme multiple safrane 2.5 20v  EmptySam 6 Nov - 16:41

salut

Attention au couple de serrage de la gmp : 7 avant et 8 arriere pour la crema +1 avec tonnerre

nounougrenouille
pablofr
débutant
débutant
pablofr

Vos autos : peugeot 309gti16s et renault safrane 2.5 20v

MessageSujet: Re: probleme multiple safrane 2.5 20v    probleme multiple safrane 2.5 20v  EmptyMer 10 Nov - 10:19

ok c'est surper cool tous ces renseignement la bielette gmp c'est quoi !!!! je peux le faire moi meme vous pouvez m'en dire plus sur le montage car si c'est si simple je vait le faire moi meme , pour le reste boitier rotule je ne sait pas le mec ma donner sa et attendait que je lui donne une date pour le faire mais vue le prix je me suis tirer lol et vite fait si une personne est opérationnel pour le faire je la paye merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme multiple safrane 2.5 20v    probleme multiple safrane 2.5 20v  Empty

probleme multiple safrane 2.5 20v
Page 1 sur 1