slt merci c'est gentille, moi je viens de faire 350km en 2-3 jours je lui mais trop de kilometre je pense, j'avais une v6 baccara bvm que j'ai revendu 3000e car je venais de faire 30.000km en 4 mois, sur celle ci la noir j'ai tout fait reste plus qu'a fair ce que je tes dit mais c'est sur que quand on roule beaucoup faut une voiture fiable,
j'ai tout le materiel pour la passé en bvm c'est juste que je n'est pas le temps de le fair temps que j'ai pas un second vehicule a coté et ce qui m'enbéte le plus c'est les papier si sa sera accepté par renault pour le changement de carte grise ! donc je me suis pas lancé dedan, j'en est deja passé des bva en bvm pour des gens du forum c'est un jeux d'enfant pour moi ! et j'ai beaucoup hésité avant de la vendre mais pas trop les moyen dans racheter une autre et de laisser celle la sur le coté pour la transformé !
mais je peut dire que la bva me fait plus aucun soucis depuis la derniére reparation vue que j'ai changeait carement la boite !! j'en suis content mais trop peur des bva mintenent
on viens de me proposé une safrane 2.5 20v, une megane coupe ..... quand pensez vous?