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 VITRES LENTES

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hugo71
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MessageSujet: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptySam 4 Sep - 20:48

Bonjour,
J'ai les quatres vitres electiques qui mettent trois heures pour remonter....... Confused
que faites vous pour remedier à cela??? Wink

merci
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taz40
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MessageSujet: Re: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptySam 4 Sep - 20:56

salut

les vitres arrieres, c est "normal "

les vitres avant sont plus rapides....

le wd40 devrait arranger tout ça

demonter le panneau de porte, puis pulveriser du produit dans la gaine blanche et sur les cosses du moteur
voir aussi le nettoyage des glissieres
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hugo71
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MessageSujet: Re: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptySam 4 Sep - 21:10

zut je pensais pas demonter les panneaux de portes.........
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taz40
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MessageSujet: Re: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptySam 4 Sep - 21:23

ça prend 5 min.....
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bernard
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MessageSujet: Re: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptyDim 5 Sep - 6:47

bon pour les vitres ar c'est normal ont ne les utilise pas souvent comme pour l'av ,
par contre j'ai bien nettoyer les glissières et mis du w40 sa dépanne un certain temps et ça dure pas longtemps , comme ont dit les moteurs sont trop faible
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hugo71
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MessageSujet: Re: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptyDim 5 Sep - 7:22

OK les gars ! je demonterai alors mes panneaux de portes....

merci
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vosgepat
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MessageSujet: Re: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptyDim 5 Sep - 14:21

Je me permets "d'insister" sur le manque de puissance des moteurs.

Ils n'en sont pas la cause. Ce sont les mêmes pour l'avant que l'arrière.

La connectique est TRES mauvaise. Alors ce n'est plus 12V qui arrive aux bornes du moteur, mais peut-être qu'une dizaine de volts.

Moteur Sous-alimenté + Graisse de la mécanique épaisse + Lèches vitres "rigides" = beaucoup d'effort.

Est-ce facile de mettre en route un V6 ou turbo DX avec la batterie d'une GTS.

Je connais bien le problème sur la TXI
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Bertrand29
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Bertrand29


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MessageSujet: Re: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptyDim 5 Sep - 14:24

Je confirme ! En branchant les moteurs en direct, ça fonctionne parfaitement. Par contre, depuis les boutons ...

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MessageSujet: Re: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptyDim 5 Sep - 14:36

Merci Bertrand. Quand NathGiver recherhait une platine pour son bloc de commande avant, on voit très bien l'oxydation des pistes, de plus les broches dans le connecteur s'écartent.
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bernard
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MessageSujet: Re: VITRES LENTES   VITRES LENTES EmptyDim 5 Sep - 15:07

vosgepat a écrit:
Je me permets "d'insister" sur le manque de puissance des moteurs.

Ils n'en sont pas la cause. Ce sont les mêmes pour l'avant que l'arrière.

La connectique est TRES mauvaise. Alors ce n'est plus 12V qui arrive aux bornes du moteur, mais peut-être qu'une dizaine de volts.

Moteur Sous-alimenté + Graisse de la mécanique épaisse + Lèches vitres "rigides" = beaucoup d'effort.

Est-ce facile de mettre en route un V6 ou turbo DX avec la batterie d'une GTS.

Je connais bien le problème sur la TXI

Rolling Eyes hum les moteur ne sont pas sous alimenter je les avait testé il y a bien du 12volts qui arrive quant la vitre remonte !
j'ai monter sur une GTS les monte vitres ar et câblé avec du fil souple 2 m/m et le problème et le même ,
maintenant comme tu dit les lèches vitres oui sa fait forcé mais bien nettoyer sa marche a peine mieux et de courte duré ,
sur la laguna ph1 + de 10 ans les vitres ar s'envole a la remonter les moteur sont beaucoup plus costaux que les r25 et la section des fils sont les mêmes que la r25
( Very Happy je ne parle pas pour la mecanique Very Happy )
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