Blower débutant
Nombre de messages : 34 Age : 64 Localisation : Lardy Vos autos : Safrane 2,2 TD Alizé Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Schéma klaxon (Résolu) Lun 12 Juil - 9:03 | |
| Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous aurait le schéma électrique au niveau de l'avertisseur sonore pour une Safrane II, j'ai la RTA avec plein de schéma mais je ne vois rien sur le cablage du klaxon.
Le mien fonctionne 1 fois sur 10, la masse est bonne, apparement le problème serait au niveau du +. Le faisceau part dans l'aile et je voudrais savoir où sont les connections pour les tester.
Dernière édition par Blower le Lun 12 Juil - 10:47, édité 1 fois | |
|
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Schéma klaxon (Résolu) Lun 12 Juil - 9:37 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Mer 11 Aoû - 19:30, édité 1 fois | |
|
Blower débutant
Nombre de messages : 34 Age : 64 Localisation : Lardy Vos autos : Safrane 2,2 TD Alizé Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Schéma klaxon (Résolu) Lun 12 Juil - 10:46 | |
| Merci Gegevz, J'avais déja trouvé ce dessin sur le net, mais je cherchais le schéma de cablage. Enfin problème résolu par un coup de nettoyant contact dans le commodo, c'est ce dernier qui est fatigué et fonctionne par intermitence... Encore merci quand même, bonne journée à toi. | |
|
Blower débutant
| Sujet: Re: Schéma klaxon (Résolu) Lun 12 Juil - 10:48 | |
| Résolu donc. M'enfin si quelqu'un possède des schémas autres que ceux de la RTA je suis preneur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schéma klaxon (Résolu) | |
| |
|