| probleme lave phares et ordinateur de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goodtofe débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : boussieres sur sambre Vos autos : safrane camargue 2.2l dt Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: probleme lave phares et ordinateur de bord Mar 15 Juin - 19:18 | |
| voila mes problemes :_mes laves phares ne fonctionnent plus. _ mon ordinateur de bord m indique une liste de defauts alors que tout fonctionne ! | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Mar 15 Juin - 19:27 | |
| salut a toi. je te reponds en esperant que tu est passé par la case presentation et si non qu tu fera l'effort de le faire. alors les laves phares:plusieurs possibilité: une fuite,ou la pompe hs(voir fusible) le niveau est-il ok? l'ordi qui n'en est pas un car il ne gere que les parametre "confort" de ta voiture,c'est plutot une synthése vocale.un defaut du boitier defil qui ce trouve sous le siege conducteur? possible! quel sont les defaut ennoncé svp? a te lire. | |
|
| |
goodtofe débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : boussieres sur sambre Vos autos : safrane camargue 2.2l dt Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Mar 15 Juin - 19:40 | |
| pour ce qui est de la presentation, j avoue ne l avoir pas fait mais je vais m en occuper!merci de m avoir repondu les defauts:niveau dhuile insuffisant, antidemarrage defaillant,niveau de carburant,... | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Mar 15 Juin - 20:19 | |
| ok regarde sous ton siege conducteur. ce boitier doit avoir pris l'eau. | |
|
| |
goodtofe débutant
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Mer 16 Juin - 19:14 | |
| si c est le cas , faut le changer ou c est reparable ? | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Mer 16 Juin - 19:49 | |
| a voir, si un nettoyage avec un nettoyant electrique suffit, sinon remplacement. | |
|
| |
goodtofe débutant
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Mer 16 Juin - 20:27 | |
| et pour les laves phares tu as un conseil ?ils ne fonctionnent plus | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Jeu 17 Juin - 15:48 | |
| salut comme je te l'ai dit plus haut plusieurs piste possible! en premier lieu une fuite:les coudes plastiques vieillissent mal et casse.voir si qd tu actionne le lave phare tu n'a pas du lave-glasse qui coule sous la voiture(devant) ensuite relais et pompe a laves phares(un gros merdier a demonter) voila. | |
|
| |
B94turbo21 Expert
Nombre de messages : 1960 Age : 61 Localisation : Val de Marne Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Jeu 17 Juin - 18:35 | |
| oui moi je partirai sur sa pompe qui est Hs, j'ai eu la meme et deux pompe esuiglace Av et AR | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Jeu 17 Juin - 18:59 | |
| c'est en effet fort possible mais la fuite et les relais sont plus facil a controlé! la pompe c'est un beau bordel a demonter. | |
|
| |
B94turbo21 Expert
Nombre de messages : 1960 Age : 61 Localisation : Val de Marne Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Jeu 17 Juin - 19:05 | |
| - tonnerre41 a écrit:
- c'est en effet fort possible mais la fuite et les relais sont plus facil a controlé! la pompe c'est un beau bordel a demonter.
Ha oui et moi a l'émoque en temp que novice sur safrane oui une vrais galere pour une pompe et l'avant | |
|
| |
tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Jeu 17 Juin - 19:18 | |
| novice ou non c'est la merde! depoter la roue, les pare-boues , le pare-choc le phare ( pour voir le coude et pas le casser en tirrand sur le bocal devissé l'ecrou de 10 qui tiend les deux bocal en haut au milieu. retiré le premier bocal cotes cloison habitacle(vide sa evitera de te mouiller les pieds ) et le deuxiéme qui est celui du lave glace., penser a debrancher le connecteur a cotes des klaxon si équipé c'est plus simple. voila l'historique . | |
|
| |
goodtofe débutant
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord Jeu 17 Juin - 19:30 | |
| merci pour vos reponses, je vais regarder a tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme lave phares et ordinateur de bord | |
| |
|
| |
| probleme lave phares et ordinateur de bord | |
|