| Probleme de clignotants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Probleme de clignotants Ven 4 Juin - 12:48 | |
| Salut, J'ai mon clignotant arriere droit qui ne marche plus,j'ai verifié les connections derriere la platine du phares,tout est bien aucun probleme,est ce que quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir ? Le commodo, lui j'y ai pensé mais a mon avis distribut a l'avant et a l'arriere en meme temps,donc comme l'avant marche et aussi celui de rappel dans l'aile ,je ne pense pas qu'il soit en cause,la je suis perdu je ne trouve pas Petite precision,j'ai verifié l'ampoule aussi Merci | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Ven 4 Juin - 13:47 | |
| a tu regardé les lamelles si elle touche bien sous le culo de lampoule , sinon la platine et en cause , et ca viens pas du comodo puisque ca marche devant;; tu peut verifier avec un metrix tu touche la languette et tu regarde coter prise si ta la continuité bippppppp, si ta rien c'est lui | |
|
| |
fifane Expert
Nombre de messages : 1867 Age : 56 Localisation : normandie Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Ven 4 Juin - 14:14 | |
| la platine n'as pas de pb,j'ai testé en reliant directement un plus et un moins,tout fonctionne,je crois que je vais tiré un fil de l'avant a l'arriere,parce que si c'est un fil couper ou debrancher quelque part ,il va falloir tout deshabillé pour remonter le faisceau et trouver ou se trouve le probleme | |
|
| |
papauto connaisseur
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : saint denis Vos autos : plus de r25 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Ven 4 Juin - 18:38 | |
| la platine na rien mais le connecteur venant de l'avant ? sort le connecteur mais le cligno et avec un metrix ou lampe témoin que tu branche d'un coté sur la masse vérifie si le courant arrive au connecteur si tu n'est pas sur des contacts connecteur prend un couteau touche la lame avec le fils destiner a connecteur puis coupe la gaine (sans couper le fil juste la gaine pour que la lame soit en contact avec le fil cuivre) du fil a tester | |
|
| |
fifane Expert
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Sam 5 Juin - 12:28 | |
| - papauto a écrit:
- la platine na rien mais le connecteur venant de l'avant ?
sort le connecteur mais le cligno et avec un metrix ou lampe témoin que tu branche d'un coté sur la masse vérifie si le courant arrive au connecteur si tu n'est pas sur des contacts connecteur prend un couteau touche la lame avec le fils destiner a connecteur puis coupe la gaine (sans couper le fil juste la gaine pour que la lame soit en contact avec le fil cuivre) du fil a tester Bien vu,apres avoir tester,aucune arrivée electrique sur le fil de la platine arriere,donc je pense qu'un fil est couper,ou debrancher quelque part dans le faisceaux | |
|
| |
papauto connaisseur
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : saint denis Vos autos : plus de r25 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Sam 5 Juin - 15:05 | |
| alors galère il te faut tiré un fil de l'avant a l'arrière , tout synthe de parole ne te dit rien ? je te demande cela car moi j'ai eu le problème avec mes veilleuses les deux avant et l'arrière droit et finalement c'était le boitier contrôle des ampoules qui était hs | |
|
| |
fifane Expert
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Sam 5 Juin - 20:32 | |
| - papauto a écrit:
- alors galère il te faut tiré un fil de l'avant a l'arrière , tout synthe de parole ne te dit rien ?
je te demande cela car moi j'ai eu le problème avec mes veilleuses les deux avant et l'arrière droit et finalement c'était le boitier contrôle des ampoules qui était hs Oui je crois que je vais tirer un fil se sera plus simple,pour ce qui est de la synthese,non,elle ne me dis rien a par feux de positions defecteux,alors que tout fonctionne tres bien | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Dim 6 Juin - 11:18 | |
| tien regarde un peu la fiche .N° 81 | |
|
| |
fifane Expert
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Dim 6 Juin - 13:16 | |
| Merci,je vais tenter de suivre le faisceau voir | |
|
| |
bernard Expert
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Dim 6 Juin - 14:56 | |
| zut pas de photo Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
papauto connaisseur
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Dim 6 Juin - 16:42 | |
| ta équipé en xénon fifane avec les LED veilleuse avant ? | |
|
| |
fifane Expert
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Lun 7 Juin - 9:34 | |
| | |
|
| |
papauto connaisseur
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Lun 7 Juin - 17:57 | |
| moi je regarderais le boitier de contrôle d'ampoule celui placé au niveau de la boite a gants | |
|
| |
fifane Expert
| Sujet: Re: Probleme de clignotants Jeu 10 Juin - 19:37 | |
| Finalement j'ai repiquer un fil de l'avant,et des que le temps s'y pretera,hop je verifie sur tout le faisceau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de clignotants | |
| |
|
| |
| Probleme de clignotants | |
|