keimto débutant
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : abidjan Vos autos : renault safrane Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: instabilite du ralenti R Safrane Lun 31 Mai - 18:45 | |
| le ralenti de ma voiture renault safrane n'est pas stable , meme en point mort le ralenti balance , la voiture ronfle comme si l'on appuyait et relachait l'embrayage. Aidez moi .Merci | |
|
gilles02310 Expert
Nombre de messages : 3554 Age : 46 Localisation : Rennes (35) Vos autos : BMW 523iA Pack Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: instabilite du ralenti R Safrane Lun 31 Mai - 21:05 | |
| Salut tu veus dire que tu as de grosse variation de ralenti en fais ça sent bien la sonde lambda qui merde si d'autre membre peuvent confirmer ou proposer d'autre solution.
Petite question as tu le témoin d'injection qui s'allume ?? | |
|
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: instabilite du ralenti R Safrane Mar 1 Juin - 11:11 | |
| - keimto a écrit:
- le ralenti de ma voiture renault safrane n'est pas stable , meme en point mort le ralenti balance , la voiture ronfle comme si l'on appuyait et relachait l'embrayage. Aidez moi .Merci
Tout D'abord Bonjour, je clôture le post en attendant une présentation. De plus post crée en triple ! _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instabilite du ralenti R Safrane | |
| |
|