| décatalyser un 2.2dt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guissica amateur
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : ranchal 69 Vos autos : safrane 2.2 dt alisée an 2000 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: décatalyser un 2.2dt Dim 9 Mai - 12:36 | |
| ayant un cataliseur en stock,je pense essayer de decataliser ma saf pour gagner encore quelques chevaux, avez vous deja fait cette modif et si oui ,combien y a t'il a gagner ? y a t'il des risques pour la longevité du moulin ? | |
|
| |
safrane Expert
| Sujet: Re: décatalyser un 2.2dt Dim 9 Mai - 12:46 | |
| Tu gagnes rien sur un diesel tu retrouveras peut être juste un fonctionnement optimal si jamais il était un peu bouché.
Entre la vanne EGR et le cata le 2.2dT est pas aidé !
Leur efficacité réelle a toujours été remise en cause et même si neufs il ne posent pas de problèmes majeurs, passés quelques années c'est une catastrophe pour le moteur ! | |
|
| |
guissica amateur
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : ranchal 69 Vos autos : safrane 2.2 dt alisée an 2000 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: décatalyser un 2.2dt Dim 9 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
gustin débutant
Nombre de messages : 40 Age : 82 Localisation : picardie Vos autos : safrane v6i rt Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: décatalyser un 2.2dt Dim 9 Mai - 16:00 | |
| bonjour a vous , mon achat , va ce diriger, vers ce modéle, comment y gagner quelques chevaux , car pour l avoir essayé , je la trouve trop limite pour doubler ! merci a vous | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: décatalyser un 2.2dt Dim 9 Mai - 16:45 | |
| bonjour gustin. dejas tu aurai dus ouvrir ton propre post sa t'aurai permis d'avoir des reponses rapidement ss 'poluer" ce post! je te reponds qd même,la soltution radicale pour mettre un peu plus de peps a ce moteur c'est a ce jour le kit safranite qui a un post ds pieces detachée si tu veus avoir une idée va le lire et fais ton acquisition en connaissance de cause a ce jour 100% de satisfait! | |
|
| |
gustin débutant
Nombre de messages : 40 Age : 82 Localisation : picardie Vos autos : safrane v6i rt Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: décatalyser un 2.2dt Dim 9 Mai - 19:12 | |
| merci a vous mr tonnerre41, je suis vraiment navré de vous deranger ici , mais j ai un peu de mal pour les technologies nouvelles et j ai du mal a faire ma place ici avec vous les jeunes .mais si je polue ! alors la ! heureusement qu il y a des jeunes plus respectueux ici ! | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: décatalyser un 2.2dt Dim 9 Mai - 19:23 | |
| la polution etant ds l'air du temps il vaut mieux l'evité nous deranger non car un forum c'est fait pour aider ceux qui ne veulent pas sont pas obliger de venir! je pense que tu m'as mal compris (pas facile de s'exprimer) si tu avais ouvert un post tu aurai forcement eu plus de reponse a ta demande puisque plus de lecteur.là je risque d'etre le seul a te repondre un avis ne fait pas loi! désolé si je t'ai contrarier ce n'etait pas le but! | |
|
| |
gustin débutant
| Sujet: Re: décatalyser un 2.2dt Dim 9 Mai - 20:35 | |
| non sans probleme , je vous remercie , il va falloir que j apprennes un peu les textes et vos mots a vous mon fils viendra me montrer certaines choses et comment me mettre des photos car je suis perdu je presentré ma safrane a cote de celle de mon fils ! (qui est bien plus belle et mieux equipée ) je vous laisses merci de votre aide | |
|
| |
guissica amateur
| Sujet: Re: décatalyser un 2.2dt Lun 10 Mai - 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décatalyser un 2.2dt | |
| |
|
| |
| décatalyser un 2.2dt | |
|