floflo débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : thonon Vos autos : laguna, safrane, ditta puma Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: connexion can clip Mer 10 Mar - 18:03 | |
| bonjour tous le monde!! voila suite a mon problème de boite, j'ai investi dans un boitier de diag can clip (acheté sur un site d'enchère bien connu ), l'installation c'est bien passée, mais apres avoir renseigner le num vin et des que je demande un test des calculateur, rien ne ce passe!! j'ai fais des essais avec plusieur logiciel renault, mais toujours pareil!! est ce que quelqu'un a eu ce genre de probleme?? (j'utilise windows xp) | |
|
floflo débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : thonon Vos autos : laguna, safrane, ditta puma Date d'inscription : 20/11/2009
| |
Logan08s Expert
Nombre de messages : 2016 Age : 35 Localisation : Rethel Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: connexion can clip Jeu 11 Mar - 16:23 | |
| Tu est le premier qui me sit que l'on peut diagnostiquer notre voiture en achetant un boitier sur ebay et en utilisant son pc, essaye de te renseigner dans un garage puisque la je pense pas que grand monde va pouvoir t'aider... De plus beaucoup recherche la fameuse valise avec les cd qui vont avec pour ce type de chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion can clip | |
| |
|