YLH-maestro débutant
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Vos autos : 205 GRD millesime 1986 205 Sacré Numéro millésime 1996 Safrane Pack 2.5 millésime 2000 Grand Espace Alyum Plus BVA 2009 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Recherche garage sérieux sur Limoges Ven 19 Fév - 10:43 | |
| Bonjour à tous Voilà, je suis allé à Limoges avec ma moitié, et on a eu droit a une belle petite plaque de verglas, résultat, la voiture a fait un tout droit en entrée de virage et a traversé le fossé Dans l'aventure, le demi essieu arrière gauche s'est cassé, et la voiture est donc non-roulante, bloquée à 300 km de mon domicile. La commande de boite s'est également décrochée, donc plus de transmission. Heureusement, au niveau électrique et carburant rien a signaler (tous les feux -surtout la paire de xenon- et plafonniers fonctionnent, et il n'y a pas de fuite de carburant ou de liquide) Pour tous les petits détails (quasiment rien sur la carrosserie), je peux me débrouiller, mais il faut pour cela la rendre roulante, afin de rapatrier Saf2 à la maison J'aurai bien tenté de la ramener en plateau, mais ceux en location permis B ont une charge utile maxi de 1250 kg Je vous rassure, nous n'avons rien, seule la voiture n'a pas aimé... Dans l'attente d'une réponse Amicalement YLH | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Recherche garage sérieux sur Limoges Ven 19 Fév - 13:25 | |
| ne vas surtout pas chez renault Limoges, ils sont supers incompétants et surtout tres tres cher, c'est malheureux de dire cela d'un grand garage, mais a limoges tout le monde le sais. par contre il y a cette concession qui a bonne reputation voici les coordonnées
COORDONNEES CONCESSIONNAIRE RENAULT
GARAGE DANIEL LEOBET
ADRESSE
244 R ARMAND DUTREIX 87000 LIMOGES
TEL: 05.55.01.19.80
FAX: 05.55.50.46.02
A+
Mike | |
|
YLH-maestro débutant
Nombre de messages : 86 Age : 42 Localisation : Orléans (45) Vos autos : 205 GRD millesime 1986 205 Sacré Numéro millésime 1996 Safrane Pack 2.5 millésime 2000 Grand Espace Alyum Plus BVA 2009 Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Recherche garage sérieux sur Limoges Ven 19 Fév - 20:59 | |
| Pour le concessionnaire Renault, je le savais déjà On m'a conseillé également le garage Legros, avenue Montjovis, agent Renault, très honnête semble t-il Mais c'est un petit garage, et il ne fait pas tout. Merci pour cet avis | |
|
kherve amateur
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Nantes Vos autos : R25 V6T baccara - 2 R21 2LT quadra - VFR - Clio DCi Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recherche garage sérieux sur Limoges Ven 19 Fév - 21:38 | |
| Tu as la garage Pingnelain au grand Chezeaux. C'est un peu loin, mais ta voiture sera réparée dans la journée si ils ont le personnel. Ils ont des voitures sur place comme banques de pièces détachées. Dont pas mal de safrane et 25. Tu peux me laisser un message, il y a pas de problème et je suis à Limoges ce week-end. | |
|
YLH-maestro débutant
| Sujet: Re: Recherche garage sérieux sur Limoges Sam 20 Fév - 14:43 | |
| Merci à toi
Le gros problème pour l'instant, c'est que la voiture est non roulante (essieu cassé et plus de commande de boite), et que dans ces conditions, les Grands Chézeaux, c'est vraiment loin, à moins de trouver un plateau pas trop cher (300€ je pense vu la distance)
En me débrouillant bien, je peux avoir des pièces gratuites ou presque grâce à ami, le plus cher devrait être la sécurité active (airbags et ceintures de sécurité, autour de 500€)
Je précise que je suis assuré tout risque, mais que vu l'âge de la voiture, je dois négocier avec l'expert, qui la pousse vers le VEI (ce n'est pas une surprise) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche garage sérieux sur Limoges | |
| |
|