Toujours le même genre de choses, tout est à faire, tout est mal fait...
Je vous rappel que cette personne a cumulé 5 joints de culasses en 2/3 autos différentes... en fait il croit que c'est un joint, il démonte, il remonte peu de temps après c'est un joint de culasse...
Il faut savoir aussi qu'il "répare" une auto qui a un joint de culasse mais ne refait jamais les segmentations... celui lui introuvables... forum Alpine, encore disponible là-bas...
Je me souviens lors des meeting...des démarrages à donf de bof... sur des parking en attendant que les membres fassent le plein de carburant...
Lorsque on lui disait "tu vas tout casser!" il souriait... de toutes façon c'est moi qui répare!
Genre tu cires a fond et dix mètres plus loin tu piles...
Je parle de la tienne Gabi07... désolé...
Pour finir cette R25 182 ch qui logiquement est limitée à 1 b de pression de Turbo, il se vantait de l'avoir monté à 1,6b... en utilisant la même excuse...
Le pire fut le jour où lors d'un meeting j'ai essayé cette voiture... qui malgré ses bons soins, poussait moins que ma rouge (celle que Bertrand m'a acheté) pourtant seulement à 0,75 b elle poussait mieux... cherchez l'erreur... peut être le boulot d'optimisation maison que la sienne avait subit était en cause...
Reprochait la couleur rouge non d'origine Renault (faut dire que lui pousse le vice jusqu'à porter des maillots Renault, qui a dit que c'est bof?
)
Enfin désolé Gabi, mais vu que lorsque que nous avions vu ton véhicule, nous avions aussi remarqué qu'il t'avait posé dessus avant la vente des BBS avec le vernis à refaire... cela n'augure rien de bon sur le traitement de ce véhicule à vendre maintenant que l'on sait qu'elle est passée entre ses mains "expertes"...
Ceci est une simple parenthèse, car cette personne ne cesse de nous casser lorsque nous vendons un véhicule... disons que je parle de ce que je sais, la grise foncée est pourrie de l'arrière... pour le reste.... je vous laisse juge, là je m'abstiens