Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara

5 participants
AuteurMessage
gazoil
débutant
débutant

Masculin
Vos autos : R25 V6 turbo baccara Peugeot Expert turbo D Citroen ZX diésel Honda 1000 CBR F

Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Empty
MessageSujet: Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara   Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara EmptyJeu 24 Déc - 8:50

J' ai 1 prb avec mes glaces arrieres. Elles descendent bien mais elles ont enormement de mal a remonter. J'ai demonte la garniture de porte et j'ai essaye de regler sur la glissiere mais en vain.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance et joyeux noel a tous les membres Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_colors
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann

Masculin
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)

MessageSujet: Re: Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara   Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara EmptyJeu 24 Déc - 9:14

C'est un problème récurrent sur les R25 "haut de gamme". Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_wink

La seul solution (une fois que la contre-porte est démontée), c'est de percer un tout petit trou dans le tube en plastique blanc (dans laquelle se trouve la visse sans fin) et d'y injecter pas mal de lubrifiant type WD40 ou de l'huile de vaseline.
Puis mettre un petit bout de scotch pour reboucher le trou.
Bien entendu, le liquide va couler aux extrémités mais ce n'est pas grave.

On peut aussi mettre un peu de paraffine sur les glissières qui se trouvent dans les montants de portes, histoire d'aider la vitre à mieux glisser.

Je l'ai fait il y a près de 2 ans sur ma TXI et j'ai vu de suite la différence. Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_biggrin
Ça fonctionne toujours.

Mais le problème majeur reste que les moteurs arrière sont sous évalués par rapport à la taille du vitrage. Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_rolleyes
https://www.instagram.com/yannkopf/
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67

Masculin
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège

MessageSujet: Re: Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara   Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara EmptyJeu 24 Déc - 10:46

Salut, j'ai le même problème ou parfois elle ne remonte plus du tout Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_confused

Je vais essayer ça Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_smile

http://black-glaze.skyrock.com/
sebck1
Expert
Expert

Masculin
Vos autos :

MessageSujet: Re: Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara   Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara EmptyJeu 24 Déc - 15:08

et aussi que les moteurs arrière sont moins utilisés!
Yann
Expert
Expert
Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara   Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara EmptyJeu 24 Déc - 15:47

C'est aussi vrai mais je me souviens très bien qu'en 1988 (lors de l'achat d'une Turbo-DX phase 2 par mon père, j'avais tout juste 7 ans), les vitres arrière étaient bel et bien moins rapides que celles de devant !
Et la voiture était flambant neuve ! Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_smile

Une photo de la mémère prise en 1989 (déjà postée) Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_wink
Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Voituresparents11
bernard
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : laguna2 et clio2

MessageSujet: Re: Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara   Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara EmptyVen 25 Déc - 8:41

Yann a écrit:
C'est aussi vrai mais je me souviens très bien qu'en 1988 (lors de l'achat d'une Turbo-DX phase 2 par mon père, j'avais tout juste 7 ans), les vitres arrière étaient bel et bien moins rapides que celles de devant !
Et la voiture était flambant neuve ! Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_smile

Une photo de la mémère prise en 1989 (déjà postée) Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_wink

et ou est elle maintenent Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara 63797
Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Voituresparents11
Yann
Expert
Expert
Yann

Masculin

MessageSujet: Re: Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara   Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara EmptyVen 25 Déc - 9:15

Et bien malheureusement je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue... mes parents l'ont revendu vers juin 1992 pour la remplacer par un Espace II.
Son immatriculation était (comme on peut le voir sur la photo) 445 TR 78.

Vu qu'elle était de 1988, elle avait le petit becquet sur le hayon et un intérieur velours gris cendre (comme sur ma TXI), ma mère détestant le cuir, ils n'avaient pas pris l'option.
Elle avait été revendu à un particulier dans les Yvelines, elle avait alors à peine 30 000 km. Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_smile

En ce qui concerne leurs anciennes voitures, la R20 GTD de 1980 et la R25 Turbo-D de 1984 ont été revendues dans la famille (la R20 a fini à la casse vers 1999 et la R25 a été repris par un garage à Nevers vers 1997, depuis plus de nouvelle). Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara   Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara Empty

Glaces electriques arrieres 25 V6 turbo baccara
Page 1 sur 1