En fait le fil +12V qui amène le jus sur le module de
puissance est tout à fait normal non abimé. Donc la surintensité qui a
parcourru les 2 fils de masse vient d'ailleurs et comme il n'y a eu aucun
fusible qui a sauté je me demande si cette surintensité ne viendrait pas d'une
partie d'un retour masse du démarreur ou d'autre chose (à mon avis du
"truc") à la batterie qui passerait par ces fils (qu'est-ce que ce truc coté gauche du moteur sous le distributeur quand on est au volant ???) . Les fils de
masse qui ont surchauffés partent d'une épissure et vont l'un sur "masse1"
sur la photo et l'autre sur "masse2" sur l'autre photo. On voit sur
la troisième photo "épissure" que les
fils qui ont surchauffés c'est la partie qui va du moteur (sur une cosse qui
semble "isolée" cf photo masse1 à
l'épissure puis la partie qui va de l'épissure à la carrosserie (vis de
fixation du condensateur antiparasite masse2). Je pense donc que la
surintensité provient du "truc" sur lequel arrive un gros fil noir par
dessous. Qu'est ce que ce truc ??? à quoi ca sert ?
Merci d'avance.