pat 2 débutant
Nombre de messages : 1 Vos autos : r 25 gts Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: probleme electrique sur ma gts Sam 21 Jan - 21:39 | |
| bonjour tous le monde ,j'ai un probleme sur ma gts quand je ferme ma voiture les warnings clignotes deux fois (alarme)mais le clignotant av g et arr g reste allumé besoin d'aide merci d'avance | |
|
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: probleme electrique sur ma gts Sam 21 Jan - 22:51 | |
| Ah mon avis, vérifie ton boitier d'alarme. C'est une alarme d'origine ou autre? Comment est il brancher? | |
|
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: probleme electrique sur ma gts Dim 22 Jan - 17:30 | |
| Un ptit message par MP de pat 2: - Pat 2 a écrit:
- suite ce matin j'ai cherché le boitier d'alarme il se trouve au dessus de la boite a gants et la stupeur j'ai découvert deux contacteur marche arret independant du boitier un petit et un grand qui a trois positions plus un coupe contact a clef donc j'ai actionner tous ces contacteur le plus petit m'a allumé un led rouge sur le tableau de bord par contre celui a trois positions je ne vois pas a quoi il sert celui a clef coupe contact general donc j'ai fait des essais maintenant ca marche mais pour combien de temp ? merci pour ton aide si tu a une idee pour ces contacteurs
Qui sait qui a une idée de ces contacteurs d'alarme, pour aider Pat 2?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme electrique sur ma gts | |
| |
|