message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : henin beaumont Vos autos : safrane 2 2l2 td honda civic coupe Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Dim 6 Sep - 19:56
bonjour j ai un petit souci sur ma safrane j ai eu un accident il y a 7 mois je suis rentre dans une autre dans son coffre et cette apres midi j ai tout remonter mais la j ai eu une suprise car mes chien on attaquer les fil j ai refait tout sa (enfin j espere correctement) j ai remonter les radiateur traverse parechoc phare xenon etc.. et quand j ai mis le contact la voiture ma dit eviter freiner brusque arret de la voiture donc je ne l ai pas demarrer qu est ce que je peut faire pour regler ce probleme merci
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Dim 6 Sep - 20:32
le niveau de liquide de frein ou le capteur de niveau
A+ mike
mimi62110 débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : henin beaumont Vos autos : safrane 2 2l2 td honda civic coupe Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Lun 7 Sep - 16:46
ok merci je vais regarder sa cette semaine et je te tien au courant et sinon le capteur se trouve ou , si j ai le bon niveau merci
nicotin74 débutant
Nombre de messages : 167 Age : 49 Localisation : Annecy, 74 Vos autos : Safrane 2.2 Si Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Mar 8 Sep - 19:33
Sur la mienne le capteur est dans le bouchon du bocal
david57 Expert
Nombre de messages : 7734 Age : 48 Localisation : sarreguemines Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Mar 8 Sep - 22:41
verifie aussi les deux capteurs abs
mimi62110 débutant
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Jeu 10 Sep - 16:20
ok je vai regarder ca demain vu que je ne travail pas et sur celui du bouchon que doit je faire pour que l ordinateur ne le dise pas ou sur ceux des capteurs abs merci pour vos reponse
mimi62110 débutant
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Sam 12 Sep - 15:20
bonjour mon niveau de frein est correct mais aujourd hui je l ai redemmarrer le voyant abs reste allumer ,le stop et le voyant service et celui des plaquette aussi et tout mais niveau son bon que doit je faire s il vous plait merci
safrane40 Expert
Nombre de messages : 1096 Age : 53 Localisation : landes Vos autos : safrane 2.5 dt/ 406 v6 / espace v6 et ma nouvelle , ma saf BT Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Dim 13 Sep - 9:49
n'importe comment , tu devrais toujour avoir ton freinage. si ABS couper , tu passe en mode normal. regarde en demontant tes deux roues avant , si tu n'a pas un cable ABS de toucher. moi ca m'es arriver recement , (plus D'ABS) cable sectionner avec les plombages de nos roues a l'interieure de nos jantes. regarde bien
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Dim 13 Sep - 16:17
change tes plaquettes si elle sont usée (attention parfois il y en a une plus usées que les autres) et si elles sont en bon état controle le fil de temoin des plaquettes si ils sont en bon état (ça arrive souvent qu'ils se coupent et touchent la masse)
A+ Mike
mimi62110 débutant
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture Mer 16 Sep - 19:54
ok merci pour c est reponse mon niveau est bon j ai encore du frein mes plaquette il reste 1 cm de matiere et pour les cable je vais regarder samedi et je vous tien au courant merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture
message vocale:ne pas freiner brusquement et arreter la voiture