Georgesetcie débutant
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Courcouronnes Vos autos : Safrane 2.5 Fairway - Espace 2.0 Initiale Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Help!!! Panne de feu de recul Safrane 2.2 SI BVA!!!! Lun 24 Aoû - 21:11 | |
| Bonsoir à tous, Je suis très embêté... Les feux de recul de ma Safrane 2.2 SI BVA de 1996 ne marche plus. J'ai fait toutes les pistes, boite de vitesse, selecteur de vitesse, contrôle du faisceau et des fusibles, j'y ai passé quatre heures... Je suis conscient que je ne suis pas très doué en mécanique, mais quand même... Y a t'il quelqu'un qui aurait une piste, car je dois passer le CT très rapidement!!!!! Merci d'avance pour votre précieuse aide! | |
|
Georgesetcie débutant
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Courcouronnes Vos autos : Safrane 2.5 Fairway - Espace 2.0 Initiale Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Help!!! Panne de feu de recul Safrane 2.2 SI BVA!!!! Lun 24 Aoû - 21:14 | |
| Oups me suis trompé de catégorie, désolé!!! (mais alors super ) | |
|
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Help!!! Panne de feu de recul Safrane 2.2 SI BVA!!!! Mar 25 Aoû - 13:13 | |
| le feu de recul est obligatoire pour le controle technique? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!!! Panne de feu de recul Safrane 2.2 SI BVA!!!! | |
| |
|