les frequences de ces canaux ne sont pas supportés en france
par contre le scanner dans le mode FM devrait trouver la frequence 107.7 qui est une station qui emet des infos routes toutes les 1/2 heures
avec les frequences french, seul le system RDS fonctionne pour les info-routes locales, pour cela il faut que le poste ai la fonction RDS et il faut programmer manuellement le TA sur 1 (TA-1)
A+ Mike
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
Moi qui croyais que quand on écoute une station de radio (nimporte laquelle ex 100.1) et qu'on est sur le monde TA, la radio se bascule automatiquement sur une station d'information routière si on est dans le secteur avec sa voiture...
Je ne vois pas bien le rapport entre le Deutch Kanal et la définition de mode "discret" donné par la notice.
Quand vous me dites que ça ne fonctionne pas en France: pourquoi? Mike a bien expliqué son point de vu de plage de fréquence différente, dont nous avons parler pour conclure que la recherche se faisait bien sur la plage 88.0 107.9, en passant notamment sur 107.7 parfaitement captée.
[/list]
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
Ben aucune lol... Ca reste un mistère pour moi. Mike avait un début d'explication (disons une explication cohérante qui me plaisait lol) mais aparement ça ne colle pas tout à fait. Je part pour l'espagne dimanche, sur l'A10 ext... Je suis sur qu'il y a a ce système car je l'ai utilisé avec une Modus il y a trois ans. Je vous dirai!
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005