| boite de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex94 débutant
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : ivry sur seine Vos autos : r25 turbo dx Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: boite de vitesse Lun 6 Juil - 15:33 | |
| bjr a tous voila je possede un turbo dx ,voila mon soucis g la 1ere vitesse qui saute quand je part de l arret et une fois elancee g la la 3eme et 4 eme qui craque g regardee mon niveau d huile et il est suffisent et mon embrayge est bon aussi , dit moi vos com moi je pense au syncro mais plusieurs avi s est favorable ,merci a tous | |
|
| |
david57 Expert
Nombre de messages : 7734 Age : 48 Localisation : sarreguemines Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: boite de vitesse Lun 6 Juil - 17:22 | |
| salut oui pour ma part tes synchros sont hs et c'est chiand a remplacer mieux trouver une nouvelle boite | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: boite de vitesse Lun 6 Juil - 17:41 | |
| salut pour ta premiere, ça doit etre le verouillage qui est hs plus les synchro je pense aussi qu ils sont fatigues! je rejoindrais l avis de david57 | |
|
| |
alex94 débutant
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : ivry sur seine Vos autos : r25 turbo dx Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: boite de vitesse Lun 6 Juil - 19:26 | |
| je vous remercie beaucoup de vos reponses et c est bien ce que je penser ,ca va aller une boite j en ai une de rechange, je vais m y mettre le plus vite possible salut et encore merci | |
|
| |
gaetan03 débutant
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : F.03.NEUILLY LE REAL Vos autos : 2CV,R25 TURBODX, PT CRUISER Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: boite de vitesse Lun 6 Juil - 19:39 | |
| meme probleme de boite qui crac en 1er,3ieme et 5ieme pas en 2 et 4 | |
|
| |
papauto connaisseur
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : saint denis Vos autos : plus de r25 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: boite de vitesse Lun 6 Juil - 20:13 | |
| bonsoir sans vouloir te décourager j'ai eu moi même se problème de vitesse qui c'est mise a craquer subitement , j'ai fait la vidange de boite malgré le niveau correct puis j'ai ajouter un additif spécifique au bout d'environ 6 mois recraquement je décide de refaire la vidange le niveau étant bon je ne pouvait rajouter l'additif et chance en allant chez mon pote pour effectuer la vidange en demarrant a un feu un bruit d'enfer en lachant l'embrayage boite bloquer en 2 eme , la changer de suite avant casse serait astucieux surtout si cela t'arrive sur route | |
|
| |
gaetan03 débutant
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : F.03.NEUILLY LE REAL Vos autos : 2CV,R25 TURBODX, PT CRUISER Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: boite de vitesse Lun 6 Juil - 21:32 | |
| re pas encouragent comme nouvelle, pas de boite d'avance ,et tous lache piece apres pieces a plus | |
|
| |
papauto connaisseur
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : saint denis Vos autos : plus de r25 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: boite de vitesse Mar 7 Juil - 12:55 | |
| je te l'accorde gaetan03 surtout que certain modèle son très difficile a trouver , moi demeurant en région parisienne j'ai fait environ 8 casse pour trouver la bonne, ma boite étant avec capteur électrique pour le compteur de plus coté prix ces messieurs connaissant la difficulté a trouver il profite ( un bon biz de tenir une casse ) | |
|
| |
david57 Expert
Nombre de messages : 7734 Age : 48 Localisation : sarreguemines Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: boite de vitesse Mar 7 Juil - 13:19 | |
| salut je pense que niveau tarif c'est de temps en temps plus rentable de trouver une voiture complete pour prendre le pieces que juste une boite mais faut la place pour la stocker c'est tout | |
|
| |
papauto connaisseur
| Sujet: Re: boite de vitesse Mar 7 Juil - 16:43 | |
| en effet surtout que l'on en trouve pour piece dans les 250, 300€ en esperant que la boite est bonne .... coup de poker mais de toute facon t'auras tout le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de vitesse | |
| |
|
| |
| boite de vitesse | |
|