westdam débutant
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : poitiers Vos autos : plusieurs r25 dont 1 baccara de 91 et 1 safrane rxe Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Renseignements sur qualité et surtout le niveau(la quantité)d'huile pour boîte de vitesses type PK1 sur SAFRANE V6 DE 1994. Dim 7 Juin - 19:11 | |
| Bonjour à tous. J'ai entendu dire que ces boîtes de vitesses (PK1), avaient beaucoup de problèmes qui seraient apparemment liés au graissage. J'aurai besoin d'aide quant à ces problèmes pour savoir le type d'huile, et surtout la quantité, car paraît-il, il faudrait une quantité d'huile plus importante que celle préconisée par le constructeur, voilà, mais combien de plus? Et surtout quelle quantité au total ? Merci a tous pour vos aides Excusez-moi, mais j'aurai besoin de réponse trés urgente! | |
|
xxejen connaisseur
Nombre de messages : 793 Age : 46 Localisation : Sunnille Vos autos : Safrane 2.5 Pack Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Renseignements sur qualité et surtout le niveau(la quantité)d'huile pour boîte de vitesses type PK1 sur SAFRANE V6 DE 1994. Jeu 11 Juin - 17:23 | |
| cf la section documentation et dans le RTA pour le volume, et surtout l'huile a utiliser.
à savoir que les references d'huiles ne sont plus les mêmes. si tu cherches un peu tu vas trouver les nouveaux noms, on en a deja pas mal parlé ! | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Renseignements sur qualité et surtout le niveau(la quantité)d'huile pour boîte de vitesses type PK1 sur SAFRANE V6 DE 1994. Jeu 11 Juin - 17:46 | |
| y a pas de pk1 sur v6 sauf bvm! l'huile c'est de la nfp! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur qualité et surtout le niveau(la quantité)d'huile pour boîte de vitesses type PK1 sur SAFRANE V6 DE 1994. | |
| |
|