david débutant
Nombre de messages : 6 Localisation : nancy Vos autos : renault safrane Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: nouveau sur le forum Jeu 22 Déc - 11:21 | |
| bonjour je suis nouveau sur le forum,je vien d'acheter une renault safrane 2100td rt,année 1993,km 312000km,mais j'ai un petit probleme de clim,l'ordinateur de bord me dit ,de temps en temps climatisation systeme defaillant,le voyant ac sur l'afficheur clignot ,le proprietaire na jamais recharger le gaz de la clim ,merci pour votre aide et bravo pour se jolie forum avec plein d'info et de bonne fete de fin d'année. | |
|
bibou débutant
Nombre de messages : 58 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) Vos autos : Safrane 2.0 PACK BVA4 MEC 12/99 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Jeu 22 Déc - 11:27 | |
| Bonjour et bienvenu...
Je pense que ton post sera peut etre déplacé, car les présentation se font dans la section général.
Concernant tes problèmes de clim, effectues le test présent dans la section accessoires et version....
@+bibou | |
|
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Jeu 22 Déc - 11:37 | |
| je ne deplacerais pas ce post mais je demande a David de se presenter dans la section PRESENTATION!!!!!!! pour le probleme de clim,Bibou a raison, c'est dans la rubrique accessoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum | |
| |
|