dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Résultats de contrôle technique. Dim 26 Oct - 10:37 | |
| Bonjour à toutes et tous; tout d'abord en cherchant des articles sur la toile à propo des 25 automatiques, je suis tombé sur une photo de mon olympique prise par un pationné. Ca fait plaisir... (je l'ai reconnue car elle est légèrement accidentée sur une porte...) Enfin, pour Princy, qui a dit :
"la 25 Alberville je crois qu'elle est encore plus rare que les baccara.Moi j'en ai vue qu'une seule a vernon dans le 27.et le blanc lui va très bien des jantes a la carrosserie.Je remarque aussi beaucoup de 21 turbo phase 1 en blanc jantes turbing"
il y en à deux, rien qu'a Vernon, où j'habite. Voilivoilou. Sinon, elle vient de passer son CT. Resultat : rouille sous les bras arrières, fuite moteur et boite (normal, c'est une reno). A cela j'ajoute avoir refais le moteur il y a deux ans. Mais les joints sont vraiment pas endurants! Très grosse chaleur autour du moteur qui cuit les joints. J'ai besoin de votre avis à propos du freinage, et j'aimerai avoir des comparaisons. Moi j'ai 315 daN avant gauche, 267 avant droit 100 arrière gauche et 83 arrière droit. Déséquilibre avant 15 % arrière 17 %. Efficacité 54 %. C'est bon tout ça, ou juste "passable" ? J'ai toujour trouvé que cette voiture avait une pédale de frein très dure par rapport à toutes les autres 25 que j'ai eu. Quels sont vos chiffres à propo du freinage? Merci. | |
|
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Résultats de contrôle technique. Dim 26 Oct - 11:47 | |
| Déséquilibre assez important à l'avant. L'efficacité c'est toujours un peu bidon donc pas facile à exploiter. Par contre l'avant droit est juste par rapport au gauche: l'idéal serait de retirer tes plaquettes, faire sortir un peu le piston, le re-rentrer (pour un pseudo dégrippage qui parfois suffit). | |
|
dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Résultats de contrôle technique. Dim 26 Oct - 13:54 | |
| Cependant les 4 étriers ont eu droit à un kit joint neuf. Je verrai. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de contrôle technique. | |
| |
|