jonathan95 débutant
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : bouffemont Vos autos : safrane v6 baccara de 1993 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: la voiture trmble comme si elle avait la maladie de parkinson Lun 20 Oct - 14:28 | |
| bonjour a tous voilà j ai un probleme ma safrane (une v6 baccara) tremble tres fort en acceleration et elle le fait de plus en plus a grande vitesse en gros plus je roule vite plus elle tremble et c est tres genant voire dangereux mes amortisseurs sont neufs (les 4) mes triangles sont neufs les 4 pneus sont neufs et le parra aussi voilà merci d avance pours vos reponses | |
|
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: la voiture trmble comme si elle avait la maladie de parkinson Lun 20 Oct - 16:01 | |
| Equilibrage pneus en premier (mais s'ils sont neufs, l'équilibrage a du être convenablement fait), sinon : Cardans HS !!!! Classique !
Le cardan droit fait 1 mètre de long. Il est en deux parties avec un palier relais. Quand ça prend du jeu (joint homothétique ou roulement relais), cela se dégrade assez vite et créé des tremblements à l'accélération notamment (effet de bras "balourd").
180 € en échange standard. Perso, je l'ai changé à 240 000 depuis impec | |
|