| De l'eau dans le coffre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: De l'eau dans le coffre ! Jeu 16 Oct - 19:29 | |
| Bsoir J'ai trouvé de l'eau dans le coffre de la SAF ( 2,5td de fin 95 ) et un peu sous le siège AR droit ! J'ai enlevé les moquettes et nettoyé , traité et j'ai encore retrouvé de l'eau derrière le passage de roue AR droit . J'ai verifié la goutiere de hayon , RAS , la fissure sous la glace Ar ou la custode ? Si cela vous est arrivé, je veux bien profiter de votre expérience . Merci à l'avance de vos réponses ? A+ | |
|
| |
polr38 Expert
Nombre de messages : 2140 Age : 74 Localisation : LA TOUR DU PIN 38110 Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! Jeu 16 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! Jeu 16 Oct - 20:15 | |
| le mien c'est jumbo et il ne va pas au coffre ! A+ | |
|
| |
polr38 Expert
Nombre de messages : 2140 Age : 74 Localisation : LA TOUR DU PIN 38110 Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! Jeu 16 Oct - 20:23 | |
| Ca m'était arrivé sur ma 25: en reculant dans une borne de parking, j'ai cassé un feu arrière et légèrement enfoncé la jupe, mais très peu...Qq temps après, eau dans le coffre: j'avais une légère fissure à la jointure entre la jupe et l'aile arrière...Je l'ai trouvée en me mettant dans le coffre et en arrosant la voiture, mais il m'a fallu un moment! | |
|
| |
jeannler connaisseur
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! Ven 17 Oct - 20:04 | |
| Bsoir c'est une bonne idée de passer mes vacances pluvieuses dans mon coffre , pour ce week end c'est raté ! A+ | |
|
| |
nicopon débutant
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : colomiers Vos autos : 306 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! Dim 19 Oct - 11:25 | |
| Salut Jeannler, j'ai la même voiture, mais ce problème est survenu sur la 306 de ma compagne, toute la voiture a été remplie d'eau . En fait c'est le joint d'étanchéité sous les feux arrière qui était sec (entre la partie basse et la partie haute de la carrosserie) du au fait que la voiture n'avait pas été utilisée pendant plusieurs années==> J'ai donc appliqué du scotch aluminium sur les joints à ce niveau la, ce n'est pas très esthétique mais très efficace. Pour dédouaner ta fuite, tu peux déja , si tu n'e l'as pas encore fait, démonter tes feux arrières et faire couler de l'eau le long des goulotes de carrosserie et voir déja si l'eau ne remplit pas le derrière de ton feu. Voilà, c'est une hypothèse mais je pense que ce peut valoir le coup de le vérifier. | |
|
| |
jeannler connaisseur
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! Mar 21 Oct - 20:29 | |
| Bsoir , j' ai vérifié les feux , il ne me reste plus qu'a dormir dans le coffre merci quant même . A+ | |
|
| |
jeannler connaisseur
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! Sam 8 Nov - 18:58 | |
| Bsoir , avec toute cette pluie j'ai essuyé et fini par trouver un trou sous le joint de hayon tout en haut . A+ | |
|
| |
polr38 Expert
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! Sam 8 Nov - 19:41 | |
| Te reste plus qu'à le boucher, et attendre qu'il "drache " à nouveau... | |
|
| |
jeannler connaisseur
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! Sam 8 Nov - 21:46 | |
| en général il bruine chez nous , mais là ça tombe à seau ou comme vache qui pisse ! J'ai mis l'anti -rouille et demain je bouche ! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'eau dans le coffre ! | |
| |
|
| |
| De l'eau dans le coffre ! | |
|