brahms débutant
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : ermont Vos autos : safrane 3Lv6 pack cuir Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: pompe a essence Ven 12 Sep - 6:52 | |
| bonjour hier j ai une safrane 2.2si de 1992 et hier j avais poste un message a propos un probleme de calculateur. apres qu un ami soit venu me voir pour regarder mon probleme, il s est apercu que ca ne venait pas du calculateur mais de la pompe a essence. apres avoir regarde dans le coffre il est apercu qu il y avait un probleme d alimentation a la pompe et qu il y avait eu des modifications les broches n etait pas les memes laissait il penser. en bougeant un peu les broches et apres avoir mis le contact on entendit la pompe 3 secondes. puis hier soir en entrant du boulot rebelotte la pompe je ne l entends plus. vu qu il y a eu un traficage fait par l ancien proprietaire ma question est la suivante est ce que je peux mettre la pompe en direct + - batterie avec un interrupteur que j allumerai avant de demarrer? c est une assez vieille voiture et elle me sert de depannage le temps d economiser et de m acheter une plus recente. merci de vos reponses. | |
|
kriss111 amateur
Nombre de messages : 293 Age : 63 Localisation : compiegne Vos autos : Ex Safrane 2.5 20v GPL,406 coupé GPL, KTM Duke R, Mitsubishi Delica Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: pompe a essence Jeu 18 Sep - 17:24 | |
| oui mais l'oublie pas a l'arrêt, + après contact fortement recommandé (normalement il y a le détecteur de choc sur le circuit) donc bricolage pas homologué | |
|
gui80200 amateur
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : monchy-lagache Vos autos : R21 gtd Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: pompe a essence Ven 19 Sep - 9:02 | |
| | |
|
Julien5858 débutant
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : DECIZE 58 Vos autos : SAFRANE 2.2dt rxt carminat, SAFRANE 2.2dt rxe 608000km,306 S16 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: pompe a essence Ven 19 Sep - 18:27 | |
| salut, normalement tu ne peux pas mettre une pompe a essece en direct car il y a une pression a respecter. Dès que la pression du circuit il y a un systeme qui arrette la pompe. jul58 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe a essence | |
| |
|