biloute débutant
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : chalou- moulineux Vos autos : safrane biturbo rxe , safrane v6 baccara, golf gt tdi Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: pedale d embrayage molle Mer 13 Aoû - 19:22 | |
| bonsoir, petit soucis avec mon v6i rxe de 1995, ma pedale d embrayage est toute molle. je me suis apercu que je n avais plus de liquide hydraulique,j en ai donc remis , ca va mieux mais plus ca va et plus ca reviens comme avant. je sais qu il n existe pas de purge. donc que faire? peut etre un moyen de resoudre ce probleme en m evitant de changer l emeteur recepteur? merci. | |
|
max59 amateur
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : lille Vos autos : safrane v6, 205 1.9D increvable, 600 bandit N Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: pedale d embrayage molle Mer 13 Aoû - 20:58 | |
| salut il n'existe pas de purge vu que le systeme est monté d'origine sous pression regarde si au niveau de l'emetteur ou du recepteur tu ne vois pas de fuite mais a mon avis c'est l'ensemble a remplacer a+ | |
|
biloute débutant
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : chalou- moulineux Vos autos : safrane biturbo rxe , safrane v6 baccara, golf gt tdi Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: pedale d embrayage molle Jeu 14 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: pedale d embrayage molle Jeu 14 Aoû - 16:40 | |
| c'est pas evident de trouver une fuite sur la commande hydraulique d'embrayage, parfois , ça fuit même à l'interieur de la voiture en haut de la pédale
si tu as eu une fuite, elle ne s'est pas bouchée, et le plus sur est de remplacer l'ensemble emetteur / recepteur
A+ mike | |
|
biloute débutant
| Sujet: Re: pedale d embrayage molle Jeu 14 Aoû - 16:55 | |
| merci pour les infos mike. j attend de voir si ca se degrade, l embrayage est ressent. mon emeteur recepteur a etais controler. a prioris pas de soucis. c est pour ca que je comprend pas! | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: pedale d embrayage molle Jeu 14 Aoû - 17:30 | |
| quand ça lache, ça ne prévient pas, c'est le risque qu'on courre a chaque fois qu'on debraye helas !!! heureusement que c'est rare
A+ mike | |
|
biloute débutant
| Sujet: Re: pedale d embrayage molle Jeu 14 Aoû - 19:04 | |
| merci mike pour toutes ces informations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pedale d embrayage molle | |
| |
|