tonnerre49 amateur
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : france Vos autos : Ex Safrane v6 24v ; Safrane 2,5 20v Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Probleme voyant injection safrane 2,5 20V Mar 12 Aoû - 17:01 | |
| Bonjour
ce soir en rentrant, sur l'autoroute j'accelerais et au alentour de 140 le voyant servie ainsi que le voyant injection se sont mis a clignoter et le moteur a faire de petit accout, en relachant la pedale d'acceleration tout revient normal et ensuite ca n'ai plus reaparut.
Je trouve cela bizarre, j'ai des voyant qui viennent et reparte. Ce week end j'ai changer le calorstat, apres remise a niveau du ldr, j'ai fait tourner la voiture pour declencher les ventillos, je l'ai fait tourner 2-3 min à 4500 tour et la j'ai eu le voyant d'abs qui c'est allumer, apres arret et redemarrage le voyant d'abs ne s'allume plus.
Mardi en allant toujours au boulot, sur la route le voyant d'airbag c'est allumé tout seul et le soir en rentrant chez moi tout etait normal.
Est ce que ces problemes de voyant sont en relation avec le probleme d'aujourd'hui je ne le sais pas.
Les derniers travaux mecanique je j'ai effectué ont ete, vidange, filtre air, filtre huile, bougies et calorstat.
J'espere avoir donner le max d'infos et que vous aurez des idées pour moi.
merci | |
|
machouse connaisseur
Nombre de messages : 550 Age : 39 Localisation : Yvelines Vos autos : Safrane 2.5 20s GPL et R25 V6 Turbo phase 1 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Probleme voyant injection safrane 2,5 20V Mar 12 Aoû - 17:20 | |
| Vérifie que du liquide n'a pas coulé sur des sondes sous le capot moteur lors de ta récente révision | |
|