| [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Ven 4 Juil - 4:39 | |
| salut a tous comme je le dis dans ma présentation je viend d'acheter une txi pour pièces et je voudrais récuperer le bouton de regulateur de vitesse pour le metre sur ma v6 turbo baccara ses l'interupteur qui se situe derriere celui du dégivrage et de l'essui glace arriere , que peux me faire le faite de le metre et de le brancher a la prise violete qui ai la pour sa ? sa ne peux pas m'abimer ma voiture ? merci a vous tous de m'aider . | |
|
| |
Pat de brest Modérateur
Nombre de messages : 1007 Age : 60 Localisation : brest Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Ven 4 Juil - 10:22 | |
| il ny à pas de régulateur de vitesse sur les v6 turbo tu peux toujours mettre le bouton la prise est relier à........ rien par-contre si tu veux installer un régulateur de 25 sur ta v6 turbo.............. bon courage | |
|
| |
safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Ven 4 Juil - 11:38 | |
| oui mes quand je le branche et que j'allume les feux l'interupteur s'allume donc il ai bien relié a quelque chose ? merci de m'aider . | |
|
| |
Pat de brest Modérateur
Nombre de messages : 1007 Age : 60 Localisation : brest Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Ven 4 Juil - 11:53 | |
| il est juste relier au voyant du régulateur , car les cablages des v6 turbo et v6 sont les mème au niveau du tableau de bord ,mais le régulateur n'existe pas sur les v6 turbo car impossible à fair fonctionner à cause du turbo | |
|
| |
safbac connaisseur
| Sujet: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Ven 4 Juil - 12:32 | |
| ok donc aucun soucie sa ne peux pas m'abimé quelque choses ? | |
|
| |
Alexenry connaisseur
Nombre de messages : 797 Age : 42 Localisation : Haute Normandie (à coté de chez Beber 27 ;) ou Lyonnais Vos autos : R25 TurboDX 1991 ; R25 V6T baccara 1991 ; Jaguar XJ8 4.2 2005 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Ven 4 Juil - 13:25 | |
| non, moi je l'ai mis sur ma diésel parce que ca m'ennuyait, ce bouton noir, c'est quand meme plus sympathique d'avoir celui du régul de vitesse, surtout le soir quand on allume Mais techniquement ca ne change absolument rien | |
|
| |
safbac connaisseur
| Sujet: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Ven 4 Juil - 15:06 | |
| oui moi aussi ses pour ça que je le mets . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara | |
| |
|
| |
| [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara | |
|