doudou 35 débutant
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine Vos autos : R25 GTX PhII Baccara Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: URGENT...amortisseurs Mer 18 Juin - 9:47 | |
| Salut, je recherche de manière urgente un garage ou un particulier avec l'outil qui accepterait de me monter des amortisseurs dont je dispose déjà il s'agit donc du montage uniquement avec pièces fournies Ceci dans la bretagne et alentours (si toutefois c'était un peu plus loin, merci de me tenir informé je suis prêt a faire de la route tant qu'il s'agit pas de faire 2000km) merci d'avance a tous | |
|
doudou 35 débutant
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine Vos autos : R25 GTX PhII Baccara Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: URGENT...amortisseurs Jeu 19 Juin - 7:48 | |
| up !!! je vais faire le tour des garages et centres auto autour de chez moi aujourd'hui mais si vous avez des tuyux, n'hésitez pas ! A+ | |
|
doudou 35 débutant
| Sujet: Re: URGENT...amortisseurs Jeu 19 Juin - 22:49 | |
| pas eu le temps de prospecter aujourd'hui... j'essaye d'abord de faire tourner le moteur bien rond... personne n'a de bon plan dans le coin?? | |
|
doudou 35 débutant
| Sujet: Re: URGENT...amortisseurs Ven 20 Juin - 10:30 | |
| Sujet à cloturer, j'ai trouvé un garage qui va me le faire (avec compensation pour le beurre qu'il ne se fait pas sur les pièces! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT...amortisseurs | |
| |
|