cat62 débutant
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : en haut Vos autos : safrane 2,2dt alizée Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: voyant serv+prechauffage Sam 14 Juin - 11:17 | |
| Bonjour je possede une safrane 2,2 dt et j'ai mes voyant serv+prechauffage qui s'allume clignotant pendant 1mn puis s'eteigne.Ma voiture demarre bien , bien q'au ralenti elle tremble un peu. J'ai regardé au niveau du calculateur et j'ai nettoyé les fiches qui corresponde au prechauffage si je me trompe pas . J'ai tjrs ce probleme De plus mon aiguille compte tour joue au yoyo des fois elle va a zero et remonte au tour normal. est a cause de ça? Merci d'avance | |
|
cat62 débutant
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : en haut Vos autos : safrane 2,2dt alizée Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: voyant serv+prechauffage Mer 18 Juin - 7:19 | |
| personne pour m'éclairer. je vais passer a la valise rtl alors on verra bien ce que renault me dira | |
|
Safrane2 débutant
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Evry Vos autos : Safrane 2.2 dT 2000 Date d'inscription : 13/06/2021
| Sujet: Re: voyant serv+prechauffage Dim 1 Aoû - 20:03 | |
| - cat62 a écrit:
- personne pour m'éclairer.
je vais passer a la valise rtl alors on verra bien ce que renault me dira Salut, j’ai le même soucis que toi c’était quoi du coup stp ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant serv+prechauffage | |
| |
|