il y a tellement de cause a cela qu'on va essayer de t'aider a y voir plus clair.
pour ces accoups, je vais te dire ce qu'il faut regarder en premier, mais attention, pas de fausse manoeuvre surtout.
les accoups, quand ils ne viennent pas de bulles d'air dans le gasoil, viennent surtout du LBA, une membrane fendillée ou percée ou poreuse empèche l'enrichisseur de fonctionner normalement, donc accoup en reprise et a un certain niveau de pression entre 1800 et 2000 trs/mn
si tu connais un peu la mecanique je te dirai comment faire, si tu ne t'y connais pas, cherche un professionnel.
pour le demarrage,
mon ami je te rappelle qu'a froid le prechauffage et post chauffage sont commandés par la sonde de température moteur, si il fait plus chaud (moteur a plus de 30°) le prechauffage et le post chauffage sont différent en puissance.
quand il fait chaud ou que ton moteur est chaud, demarre de cette façon:
met ton contact, debraye, quand ton voyant de prechauffe s'eteint compte 4 ou 5 secondes et lance le moteur, tu verras qu'il demarrera au quart de tour comme à froid
A+
mike