Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Caudry Vos autos : safrane 2.2 SI Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Probl€m€ Catalys€ur Mer 14 Mai - 15:39
Bonjour a tous
voilà pas encore deux ans ( 16/18 mois environ )que j'ai changer mon pot (silencieux arriere ) et que celui-ci et déjà mort (il y a un beau trous )
deuxiememe probleme et celui là et tres serieux j'ai un bruit de casserole au niveau du catalyseur je pense qu'il et mort, Vu le prix astronimique que cela coute je n'est pas les moyen pour le moment de le remplacer
le probleme et que la voiture doit passé au controle ici en juillet je suis dans la mélace
premiere Question -peut t'on rouler avec ce bruit casserole sans que le pot casse
deuxiemes- question peut t'on vider le catalyseur de Me... et passé le controle ( j'en doute mais bon )
sinon pour le silencieux et le catalyseur au Garage sa risque de me couté Bonbon
Bravo d'avoir inventé un pot catalytique pour l'environnement mais au finale c'est encore nous qui le payons tres chere.... c'est franchement du vole
Merci cordialement
gp50 Expert
Nombre de messages : 1008 Age : 74 Localisation : Vauréal Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Probl€m€ Catalys€ur Mer 14 Mai - 16:31
Bonjour à toi ...
MAIS
bugsy59 débutant
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Caudry Vos autos : safrane 2.2 SI Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Probl€m€ Catalys€ur Jeu 15 Mai - 9:28
oups !!
personnes pour me conseillez !
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Probl€m€ Catalys€ur Jeu 15 Mai - 10:03
tu avais acheté ton silencieux dans quel magasin ?????
pour le catalytique, le vider ne servira a rien, par contre elle ne passera pas le CT.
je te conseille de remplacer toute ta ligne d'echappement, quand on sait q'un defaut dans cette ligne entraine des defauts de fonctionnement du moteur et de sa consommation.
A+ Mike
bugsy59 débutant
Sujet: Re: Probl€m€ Catalys€ur Jeu 15 Mai - 12:04
remplacement du silencieux fait par MIDAS et OUI !!
bugsy59 débutant
Sujet: Re: Probl€m€ Catalys€ur Jeu 15 Mai - 12:06
ça va me couté une fortune pour le remplacement la ligne
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Probl€m€ Catalys€ur Jeu 15 Mai - 12:32
chez midas ou speedy, c'est vrai qu'ils sont moins chers, mais la qualité n'est pas là, c'est de la simple tôle.
chez norauto, ils font de la marque, et moins cher que chez renault
A+ Mike
PLOUMF amateur
Nombre de messages : 333 Age : 52 Localisation : 69 Vos autos : Safrane 2.1dt 1995 Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Probl€m€ Catalys€ur Jeu 15 Mai - 15:55
J'ai une ligne complete de V6 à vendre si ca se monte à prix interressant. A+