modeaufeminin@voila.fr débutant
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Niort Vos autos : safrane alizé Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Boite de vitesse sur renault safrane alizé Dim 4 Mai - 13:58 | |
| Bonjour, je voudrais savoir combien sa coute de faire changer une boite de vitesse sur une safrane alizé turbo diesel en échange standard ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite de vitesse sur renault safrane alizé Dim 4 Mai - 18:26 | |
| Salut bienvenue à toi! Premièrement ça sera sympa de nous faire une présentation comme le veut les règles ici : http://r25safrane.forumactif.com/presentation-f15/ Deuxièmement tu es en partie R25 et non safrane donc je redécale dans la bonne section @+ |
|
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Boite de vitesse sur renault safrane alizé Lun 5 Mai - 10:15 | |
| Précises si tu as une 2,1 dt ou une 2,5 dt : les rapports sont différents, même s'il s'agit d'une PK1 dans les 2 cas. C'est important, car cela limite encore les recherches. Le 2,1 dt était monté sur les R21 et R25 : je ne sais pas si les boites peuvent se monter sur les safranes. Et je crois que les Laguna 1 avaient aussi des PK1 avec le 2,2 dt. Les experts du forum te répondront !!
Pour les 2,5 dt qui vient de chez Iveco (sofim pour être précis) : c'est sur que les boites de ces utilitaires n'iront pour une Safrane : rapports bien trop courts !!! | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Boite de vitesse sur renault safrane alizé Lun 5 Mai - 11:08 | |
| aucune boite de 21 ou de 25 ne se monte sur les safranes, les 21 et 25 ont un moteur linéaire, tandis que les safranes ont un moteur transversal.
A+ Mike | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de vitesse sur renault safrane alizé | |
| |
|