en supposant que tes plaquettes soient encore bonnes.
ne suis pas les directives de la rta pour regler ton frein a main, c'est pas bon.
je te donne la bonne manip a faire:
1 - mets l'arrière de ta voiture sur chandelle (il faut que les roues soient pendantes)
2 - serre ton frein a main de 3 crans
3 - graisse bien tes câbles en dessous
4 - desserre le contre ecrou du palonnier (c'est la pièce qui relie tes deux câbles de roues au câble qui vient du frein à main
5 - serre l'ecrou du palonnier pour tendre ton câble qui vient du frein a main, jusqu'a ce que tu puisse tourner les roues à la main difficilement.
6 - serre plusieur fois de suite ton frein à main afin d'equilibrer la tension des cables
7 - remet ton frein à main au 3eme cran et contrôle si tes roues sont toujours difficiles à tourner
8 - si elle sont toujours difficiles à tourner, desserre ton frein a main et regarde si elle tournent facilement, et essayes ton frein a main, il ne doit pas depasser 9 crans, serré à fond.
9 - si elle sont faciles a tourner avec le frein à main au 3eme cran, resserres encore pour qu'elle redeviennent difficiles a tourner.
10 - et contrôle le defreinage levier de frein à main laché et bon freinage sans depasser la 9eme cran
11 - resserre le contre ecrou, repose ta voiture sur ses roues et passe aux essais
A+
Mike