Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

démontage alarme renault sur ma safrane

3 participants
AuteurMessage
claude.arlie@hotmail.fr
débutant
débutant

Vos autos : safrane 2l2 si rt alizé 1995

démontage alarme renault sur ma safrane Empty
MessageSujet: démontage alarme renault sur ma safrane   démontage alarme renault sur ma safrane EmptyJeu 10 Avr - 11:39

bonjour,a tous.
j'ai un gros problème,je viens de changer le radiateur de chauffage,sur ma safrane,j'ai tout remonter,mais le problème et que l'alarme me bloque la mise en route de la voiture,et t'il possible de l'enlever,et surtout de de remetre en route la voiture,merci a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
DUTE
connaisseur
connaisseur
DUTE

Masculin
Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI

MessageSujet: Re: démontage alarme renault sur ma safrane   démontage alarme renault sur ma safrane EmptyJeu 10 Avr - 19:41

il te faut le bip !! Tu as du la laisser ouverte longtemps et elle est en mode antidémarrage !!! c'est le cas le plus bête ... mais le moins inquiétant !! tu "fermes" et tu ouvres avec le bip de la clef ... pas avec le bouton du plafonnier !!!!

Par contre si tu as débranché la batterie, il se peut que la sirène auto-alimentée se soit déchargée et que ta batterie ne soit pas assez forte pour recharger .. sa batterie !!! J'ai eu le cas il y a une semaine !!! J'ai débranché la sirène sous l'essuiglace droit et puis c'est reparti !!
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33

Masculin
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL

MessageSujet: Re: démontage alarme renault sur ma safrane   démontage alarme renault sur ma safrane EmptyVen 11 Avr - 21:05

Surtout il te faut faire une présentation avant que je cloture ton post jusqu'a nouvel avis!!!!!!!!!!

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démontage alarme renault sur ma safrane   démontage alarme renault sur ma safrane Empty

démontage alarme renault sur ma safrane
Page 1 sur 1