Salut zorglub,
alors avant de toucher ta membrane, controle deja ceci:
-le serage des 4 colliers des 2 durites de turbo
-par la meme occasion verifie que t'en a pas une de percée
-verifie que ton echangeur ne soit pas percé et hesite pa a te coucher dessous (l'ancien proprio aurrai pu touché dessous en se garant trop pres d'une bordure)
-verifie la petite durite du waste gate(que qqun me corrige si c'est pa comme ca qu'on ecrit) c'est la ptite piece sous le turbo avec la tige derriere qui va sous le turbo(normalement y a un pti tuyau devant..
il y est?)
-controle qu'il y ai bien tous les ecrou de collecteur d'admission et d'echappement(moi c'est arrivé qu'ils se barrent et fiiiiishhhh dans le vide assuré)
Moi perso ca m'est arrivé 2fois(un scooter ma mis un boulvard
)plus de peche et le turbo hurlais pour rien et c'etait une fois la durite d'arrivé a l'echangeur le collier avait sauté mais pas la durite et la deuxieme fois c'etait a l'entrée de l'admission le collier avait peté sans bougé de ca place et la durite n'etait pas etanche et tout sortait avant l'admission(mais bon dans ce ca la c'est tres bruillant(le moteur fait un gros ROOOOoooo )
Dans ton cas j'suis sur que ca vient de l'echangeur ou des 2 grosse durite qui sont dessus(apres un turbo qui casse la dessus
!?jamais vu, le mien a autant de borne que la caisse et toujours la peche)
apres si qq'un a une suggestion, bein... qu'il ne se gene pas
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