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christophe59
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MessageSujet: a fermer   a fermer EmptyMer 26 Mar - 17:26

slt j ai ma jauge a essence qui me fais chier j ai remis 30euro la derniere foi normalement elle ne devrai plus etre en reserve a moin que mes bon si quel k1 me m aidé sa serai classe merci a tous et j ai aussi un cable ki ce balade ds le coffre et pas sou les siege arriere voila


Dernière édition par christophe59 le Jeu 14 Mai - 22:04, édité 1 fois
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James193
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MessageSujet: Re: a fermer   a fermer EmptyMer 26 Mar - 17:41

  • Le câble dont tu parles me fait penser à celui que j'avais de "rangé" sous la banquette arrière; il concernait l'alimentation d'un ancestral boitier pour téléphone de voiture qui était dans le coffre.
  • Pour ta jauge: essayes de faire un plein complet (je sais que ça fait mal au coeur pale :1021: ), parfois les petits apport bloque le flotteur ou l'électronique a du mal à s'y retrouver.
    Pour la petite histoire je suis aller faire le plein tt à l'heure: 10€, et bah: "Carburant, niveau réserve. Autonomie limité" Evil or Very Mad. Tout juste 7L ! TROP CHER!

lol!
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Bertrand29
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Bertrand29


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MessageSujet: Re: a fermer   a fermer EmptyMer 26 Mar - 20:45

Salut, essaye de faire un test compteur : http://r25safrane.forumactif.com/les-accessoires-et-versions-f4/test-compteur-mode-d-emplois-t268.htm

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christophe59
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MessageSujet: Re: a fermer   a fermer EmptyJeu 27 Mar - 1:54

merci je vai voir tkt c parce que la elle et pas encore assuré et ke j ai pas fais le control tecnic c pour sa kel ne roule pas souvent merci et jte di koi au ka ou merci encore
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MessageSujet: Re: a fermer   a fermer EmptyJeu 27 Mar - 1:59

et aussi jvai voir le cable c koi des ke j ai le temp la dem1 jvai voir pour mon probleme de durite et voir si elle chauffe pas kom dab merci encore j adort ce forum des ke j ai un probleme tous le monde et la merci encore bertrand29 sa c un vrai forum longue vie ala r25
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christophe59
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MessageSujet: Re: a fermer   a fermer EmptyJeu 27 Mar - 2:00

re jvai voir dem1 et jte di koi si sa marche tkt merci bertrand slt
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MessageSujet: Re: a fermer   a fermer EmptySam 19 Avr - 18:38

petetre un fil mal conecté
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TurboZoute
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MessageSujet: Re: a fermer   a fermer EmptyLun 21 Avr - 19:37

C'est tres certainement ta jauge en elle même, celle qui est dans le réservoir.
Soulève la banquette arrière, déconnecte les fils, fais tourner la grosse bague métallique avec un tournevis ou autre et sors la jauge du réservoir.
Tu verras sur les deux cotés du cylindre, deux agraffes métalliques --> enlève les, le couvercle se retire alors. Tu trouveras a l'intérieur un flotteur et un circuit imprimé tout en longueur.
Fais attention en démontant au sens du circuit imprimé ainsi qu'au sens du flotteur, repère ça bien pour le remontage.

Des fois un simple nettoyage suffit mais c'est rare, en général c'est la résistance imprimée (qui forme un serpentin) qui est coupée (usure due au frottement). Vérifie ça avec un multimètre et essaie de repérer la coupure.

Deux solutions :

- 1 - Trouver une autre jauge en casse (pas si simple car avec l'age de nos titines, les jauges sont usées)

- 2 - Rétablir la connexion là ou elle est coupée avec du tynol (mais ça tient pas des années avec le carburant et les frottements), pour ma part j'ai utilisé un produit de pro à l'argent pour refaire cette connexion coupée.
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