C'est tres certainement ta jauge en elle même, celle qui est dans le réservoir.
Soulève la banquette arrière, déconnecte les fils, fais tourner la grosse bague métallique avec un tournevis ou autre et sors la jauge du réservoir.
Tu verras sur les deux cotés du cylindre, deux agraffes métalliques --> enlève les, le couvercle se retire alors. Tu trouveras a l'intérieur un flotteur et un circuit imprimé tout en longueur.
Fais attention en démontant au sens du circuit imprimé ainsi qu'au sens du flotteur, repère ça bien pour le remontage.
Des fois un simple nettoyage suffit mais c'est rare, en général c'est la résistance imprimée (qui forme un serpentin) qui est coupée (usure due au frottement). Vérifie ça avec un multimètre et essaie de repérer la coupure.
Deux solutions :
- 1 - Trouver une autre jauge en casse (pas si simple car avec l'age de nos titines, les jauges sont usées)
- 2 - Rétablir la connexion là ou elle est coupée avec du tynol (mais ça tient pas des années avec le carburant et les frottements), pour ma part j'ai utilisé un produit de pro à l'argent pour refaire cette connexion coupée.