| vidange de boite a vitesse mecanique | |
|
+7MoSaxxx Mike corvetterouge Bertrand29 lulu James193 phil77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoSaxxx connaisseur
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique Dim 9 Mar - 13:42 | |
| ok' !!! super !! se sera fait des demain !!!
merci pour l'info !! | |
|
| |
lulu amateur
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : villenave d' ornon Vos autos : safrane 2.5 dt, fiat bravo 1.6 16v et une renault 8 de 1962 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique Dim 9 Mar - 17:38 | |
| Attend j'ai lu les messages grand V, désolé de cette reponse stupide que je viens de donner honte à moi.
Par contre je viens trouvé ceux ci, Un additif pour huile de boîte de vitesse unique au Teflon
Dernière édition par lulu le Dim 9 Mar - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique Dim 9 Mar - 18:08 | |
| j'aurai vraiment tout lu,
pas d'additif dans toutes les huiles de boite ????????
et tu es hydraulicien ??????
sans parti pris, renseigne toi avant de d'affirmer de telles choses
c'est dangereux pour pour l'avenir des boites de vitesse.
Mike | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique Dim 9 Mar - 19:23 | |
| Surtout pas d'aditif au teflon !!!Tu vas litéralement la suicider ta boite ! | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique Dim 9 Mar - 19:59 | |
| comme le dit si justement GIBBS pas de teflon dans les BV renault, et de plus il ne faut pas ajouter des additifs quelconques dans ces boites si tu mets de l'huile preconisée, surtout si la boite fonctionne bien,
par contre il existe des additifs speciaux, mais ils ne servent qu'a prologer la vie des boites qui commencent a etre bruyantes et fatiguées, mais là c'est d'un autre domaine.
A+ Mike | |
|
| |
PATRICKO débutant
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Loin des cons Vos autos : R25 td Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique Mar 11 Mar - 7:55 | |
| C'est quand meme marrant de voir que ce sujet à la con sur les huiles de boite revient aussi souvent et qu'à chaque fois il y ai autant de commentaires. | |
|
| |
alain381 débutant
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique Mar 11 Mar - 8:18 | |
| - PATRICKO a écrit:
- C'est quand meme marrant de voir que ce sujet à la con sur les huiles de boite revient aussi souvent et qu'à chaque fois il y ai autant de commentaires.
Un topic officiel sera bienvenu. | |
|
| |
M.R.C.R. amateur
Nombre de messages : 205 Age : 48 Localisation : chateaudun (28) Vos autos : Passat tdi130 - R21 TDX Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique Mar 11 Mar - 8:28 | |
| Salut! Comme dit "PATRICKO", ce sujet reviens à chaque fois. Pourtant cela fait un bout de temps que "Mike" s'échine à l'écrire, pour les boites "rinault" de la tranself, et c'est tout, et on peut lui faire confiance les yeux fermés. Mais après tout chacun fait ce qu'il veut, et si il veulent abimer leur boite c'est leurs problèmes. | |
|
| |
MoSaxxx connaisseur
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Halluin (lille) Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique Mar 11 Mar - 14:16 | |
| mais vuu l'état de la voiture de Mike, moi je lui fais entierement confiance ... hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidange de boite a vitesse mecanique | |
| |
|
| |
| vidange de boite a vitesse mecanique | |
|