fred44 débutant
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : 44 Vos autos : r25 tdx,safrane v6,r10 de 1966 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: ma safrane m'enniue... Sam 8 Déc - 12:51 | |
| Salut à tous,juste pour dire que je possède une safrane v6 3l auto,qui démarre super bien,mais dés que je l'accélère,elle s'engorge et cale.Cet un véhicule qui ne sert pas souvent et c'est peut etre à cause de ça?! Je ne sais pas quoi faire sauf que de temps en temps j'ai juste le temps de la sortir du garage pour que le vent souffle la poussière... En l'attente d'une suggestion,d'avance merci à tous... | |
|
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: ma safrane m'enniue... Sam 8 Déc - 13:48 | |
| Salut Fred 44 Juste pour te dire qu'une présentation est obligatoire avant de répondre ou de creer un sujet. Merci. | |
|
freddy débutant
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : lyon Vos autos : safrane 2.5 20v Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ma safrane m'enniue... Sam 8 Déc - 21:42 | |
| salut,change ton filtre a essence sous la caisse c'est souvant cela qui m........!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma safrane m'enniue... | |
| |
|