Labricole débutant
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : 54800 Vos autos : R25 turbo D Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Distribution R25 turbo D Sam 24 Nov - 7:18 | |
| Boujour à tous. R 25 turbo D 1984 Je recherche l'avis d'un pointu pour m'expliquer comment changer le galet fixe monté sur la platine de pompe d'injection,sans destocker la moitier d'un garage Renault. Renault ne prend pas de risque,car il change la platine complète qui de ce fait se trouve équipée du galet fixe. Dans un kit complet le galet est livré sans la platine.L'axe du galet est lisse et se monte par enmanchement en force dans la platine de pompe d'injection. La dépose de la platine demande à l'issue un recalage de pompe.Moi je n'ai pas envie car ma pompe est trés bien calée pour l'instant. Alors j'ai déjà vue plusieurs méthodes pas terribles,c'est pourquoi j'aimerai lire vos avis. Merci à tous. | |
|
Alain 56 Expert
Nombre de messages : 4311 Age : 54 Localisation : Morbihan Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Distribution R25 turbo D Sam 24 Nov - 8:02 | |
| bonjour. avant toute chose,il serait bien de ta part de faire une presentation dans les regle!! descriptif de ta 25 :annee,option,etc............! et quelque photo serais sympa! | |
|
fabrock amateur
Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : bretagne sud 29 Vos autos : r25 gtd, turbo d ,tdx,404,504,cx Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Distribution R25 turbo D Sam 24 Nov - 11:36 | |
| salut je suis d accord avec alain mais pour repondre a ta question le galet fixe se demonte de plusieur façon pour ma part je l enleve avec un pied de biche en donnant de petit a coup tout au tour et il vient facilement pour le remettre je mets du frein filet sur le corp lisse et je l emmanche en tapotant avec un maillet jusqu a le mettre en ligne avec les poulie et le galet tendeur ou alors tu demontes ta platine et tu peut l avoir par derriere avec un chasse mais dans tous les cas tu es obligé de le mettre la platine en place pour l alignement voila si ça peut d aider | |
|
Ti Gregg connaisseur
Nombre de messages : 682 Age : 44 Localisation : le havre Vos autos : Citroen ZX Furio 1.8I 12/92 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Distribution R25 turbo D Sam 24 Nov - 17:02 | |
| Salut! Un pied de biche fait normalement l'affaire, et comme Fabrock, remonter le neuf avec du frein filet, A+ ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Distribution R25 turbo D Dim 25 Nov - 21:13 | |
| Bonjour à toi Avant de commencer à participer au forum et à poser des questions ça serai sympa de nous faire une présentation!!
ça se passe là : http://r25safrane.forumactif.com/presentation-f15/ |
|
Alain 56 Expert
Nombre de messages : 4311 Age : 54 Localisation : Morbihan Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994 Date d'inscription : 25/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution R25 turbo D | |
| |
|