Alexenry connaisseur
| Sujet: Re: Chaine hi fi CD, comment fait on?? HELP Mar 11 Déc - 13:10 | |
| En tout cas, le montage d'Adrichou fonctionne parfaitement, moi aussi, j'ai pu le voir de mes yeux il y a tres peu de temps | |
|
tostaky77alpine débutant
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : seine et marne Vos autos : Alpine v6 turbo + Alpine A 310 Pack GT + ex 25 v6 turbo baccara +austin MINI+ COUPE 406 V6 + Corsa Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chaine hi fi CD, comment fait on?? HELP Jeu 13 Déc - 23:03 | |
| salut a tous. J'ai abandonné l'idée de monter la chaine de safrane, car deja le cd ne rentre pas, et ca a l'air un peu trop compliqué pour moi!!! J'ai donc essayé de monte une chaine hi fi phase 2, ( celle de mon alpine) et ca n e marche pas. L'afficheur est allumé, mais il n'ya rien d'inscrit!!! Le cable de commande au volant est coupé, ;((( est ce que la chaine peut fonctionné sans commande au volant??? Pourquoi l'infio n eremonte pas a l'afficheur, probleme d'autoradio, ou de cablage?? Mmerci pour le coup de pouce!! jul | |
|
kaiser973 débutant
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : 45 Orléans Vos autos : R25 V6 turbo baccara Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Chaine hi fi CD, comment fait on?? HELP Jeu 10 Jan - 3:01 | |
| salut , désolé mon pote , je n'aurai jamais pensé la vendre ma titine , alors moi j'ai supprimé tous qui me servait a rien , car je ne jamais aimé le poste d'origine !!! a chacun ses gouts , alors je te dit bon courage pour remonter un poste d'origine , normalment j'ai supprimé la commande au volant , mais le cable de l'affichage au tableau de bord est la me semble t'il ! et il n'a pas de problème car il fonctionnait bien ... ciao ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine hi fi CD, comment fait on?? HELP | |
| |
|