| Serrures portières | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Expert
| Sujet: Re: Serrures portières Mer 18 Juil - 21:36 | |
| exact, moteur pas grillé, mais la commande mecanique ne fonctionne plus, soit la pièce N° 1 est dessertie du barillet, soit le tirette mecanique du moteur est deconnecté du bout de cette pièce
A+ Mike | |
|
| |
Sirchoussi connaisseur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : TOURS Vos autos : Safrane V6 RXE BVA 03/1995, Clio III ph. II Privilège 1.2TCE & Clio 1 1.8 Baccara Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Serrures portières Jeu 19 Juil - 10:22 | |
| Je démonte ma portière cette aprem. Verdict dans la soirée | |
|
| |
Sirchoussi connaisseur
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : TOURS Vos autos : Safrane V6 RXE BVA 03/1995, Clio III ph. II Privilège 1.2TCE & Clio 1 1.8 Baccara Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Serrures portières Jeu 19 Juil - 15:33 | |
| Et bien voilà le verdict ^^ J'ai commencé à démonter la ganiture intérieure de la portière & je débranche les interrupteurs des vitres, un p'tit boitier en dessus (jsais pas ce que c'est, aparament pour la commande à impulsion car elle ne marchait plus qd pas le boitier). Puis par acquis de conscience j'essaie de refermer la voiture de l'intérieur & de fermer la portière avec la clé... & là ça marche !!! Du coup mes deux serrures marchent bien comme Renault me l'avait indiqué, & du coup un p'tit coup de ménage pour les quatre portières fut nécessaire, j'ai pas tout perdu | |
|
| |
odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Sirchoussi connaisseur
| Sujet: Re: Serrures portières Ven 20 Juil - 14:52 | |
| Si tu veux, tu me dis si tu veux que je te réexplique ou alors voir quand tu démonteras tes garnitures de portières. | |
|
| |
cissous débutant
Nombre de messages : 40 Age : 68 Localisation : 83 Vos autos : safrane 2,1 dt rn Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Serrures portières Jeu 28 Aoû - 17:20 | |
| salut, ben moi j'arrive à verrouiller avec la clef, mais pas à ouvrir, mis à part le coffre . Bizarre. | |
|
| |
MARCOVI débutant
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : 44800 Saint Herblain Vos autos : Safrane 2.2 boite auto Date d'inscription : 04/12/2020
| Sujet: Re: Serrures portières Sam 12 Déc - 19:52 | |
| Bonjour j ai une phase 2 de 98 et j ai exactement le même problème j 'arrive a fermer mais parfois je n arrive plus rouvrir parfois ca marche parfois ca ne marche pas côté conducteur comme côté passager. Je pense qu il s agit peut-être du barillet fatigué ou peut-être un probleme de grillage du mécanisme quand pensez vous il y a t il un entretien a faire vu l age de la voiture il faut forcer pour fermer la serrure. | |
|
| |
MARCOVI débutant
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : 44800 Saint Herblain Vos autos : Safrane 2.2 boite auto Date d'inscription : 04/12/2020
| Sujet: Re: Serrures portières Sam 12 Déc - 20:11 | |
| Je rajoute personnellement je n arrive pas à voir le schéma de tringleries depuis mon portable Pouvez vous m aidez merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serrures portières | |
| |
|
| |
| Serrures portières | |
|