Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

SAFRANE BACCARA AUTOMATIQUE

2 participants
AuteurMessage
JARREAUJJ
débutant
débutant
JARREAUJJ

Vos autos : Safrane baccara automatique

SAFRANE BACCARA AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: SAFRANE BACCARA AUTOMATIQUE   SAFRANE BACCARA AUTOMATIQUE EmptyDim 17 Juin - 20:04

Bonjour à tous,
Suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit sur les conseils de mes amis qui connaissent le site, j'ai besoin de renseignements concernant ma voiture, j'ai un problème de boite de vitesse.
Quand je suis en 4ème, et que je veux passer la 3ème pour gérer le régime moteur, mon compte tour ne m'indique rien. J'ai essayé dans une descente, le compte tour était à 3000 quand j'ai rétrogradé avec le levier, je n'ai rien vu le compte tour restait à 3000 tours. Est ce que selon vous cela est normal ?
Merci d'avance pour les conseils que vous voudrez bien me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
débutant
débutant
Ellipse

Masculin
Vos autos : Safrane V6i Ellipse BVA

SAFRANE BACCARA AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: SAFRANE BACCARA AUTOMATIQUE   SAFRANE BACCARA AUTOMATIQUE EmptyDim 17 Juin - 20:54

Bonsoir,

Si tu étais à 3000 t/mn à vitesse raisonnable, heu disons 90 km/h, ce n'est certainement pas la 4ème qui était enclenchée, ce qui me fait penser que tu étais resté en 3ème. Je pense qu'il y a donc un problème du distributeur hydraulique, et qu'il serait préférable d'effectuer une vidange de la boite. Peut-être que de cette façon tout rentrera dans l'ordre. Sinon, je ne vois pas d'autres solutions que de démonter la crépine et le distributeur hydraulique. Je suis passé par là sur la mienne, et j'ai parcouru plus de 120000km depuis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

SAFRANE BACCARA AUTOMATIQUE
Page 1 sur 1