tchwaya débutant
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : marseille Vos autos : Safrane 2.5l dT 96 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur Lun 11 Juin - 12:00 | |
| Salut a tous, J'ai parcouru attentivement de nombreux sujets du forum concernant les pbs de clim mais je n'ai rien trouve pouvant m'aider. J'ai emnener ma Safrane chez Feux Vert pour recharger la clim et ils m'ont dit ne pas pouvoir car le compresseur se declenchait par intermittence !!! J'ai realise le Diagnostique Clim mais RAS (que des #b adroite et a gauche) Quelqu'un a t il une soluce SVP ???? Ma safrane : 2.5 Dt turbo de 96 avec 317 400 km !!! Merci | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur Lun 11 Juin - 13:01 | |
| va tout simplement ailleurs, pour la simple et bonne raison qu'une recharge de clim ne se fait pas avec le moteur et encore moins le compresseur tournant. et surtout sans contact.
ils t'ont raconté n'importe quoi !!!!!!! j'aurai vraiment tout entendu !!!!! comment ils peuvent prendre les clients pour des idiots.
A+ Mike | |
|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur Lun 11 Juin - 21:57 | |
| Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuu énorme celle-là!!!!! Alors là excusez moi je me bidonne ds mon coin Non mais franchement ils sont con ou quoi ? encore une raison de plus qui me dit qu'il faut que j'aille chez les frigoristes!!!!! non mais je vous jure!!! Je pense comme mike (malgrès que je sois un noob en mecanique) je met un +1 à mike , depuis quand on recharge une clim moteur allumé ? | |
|
tchwaya débutant
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : marseille Vos autos : Safrane 2.5l dT 96 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur Mer 13 Juin - 12:01 | |
| Je suis en train de passer pour une vraie buse mais bon....désolé les gars mais je ne m'y connais vraiment pas en mécanique mais alors pas du tout donc je ne pouvais que ce qu'ils m'ont dit mais je vais effectivement essayer ailleur du coup !!! Merci qd même pour l'info je serai moins con ce soir :study: !!!! | |
|
hellboymule connaisseur
Nombre de messages : 954 Age : 46 Localisation : loiret Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur Jeu 14 Juin - 7:18 | |
| rassure toi c'est pas toi que l'on prend pour une buse mais les "mécanos" de feu vert (oui oui j'ai bien mis des guillemets a mécanos ) malheureusement beaucoup de gens qui n'y connaissent pas énormément en mécanique vont chez eux car ils pratiquent des prix plus compétitifs que les conssecions mais ils ne sont pas au point sur la mécanique même si rino sont hors de prix , sur certain point il est quand même préférable d'allé chez eux | |
|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur Jeu 14 Juin - 17:00 | |
| oh oui ct pas pour toi ne t'inquietes pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur | |
| |
|