Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur

4 participants
AuteurMessage
tchwaya
débutant
débutant

Vos autos : Safrane 2.5l dT 96

Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur Empty
MessageSujet: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur   Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur EmptyLun 11 Juin - 12:00

Salut a tous,

J'ai parcouru attentivement de nombreux sujets du forum concernant les pbs de clim mais je n'ai rien trouve pouvant m'aider.
J'ai emnener ma Safrane chez Feux Vert pour recharger la clim et ils m'ont dit ne pas pouvoir car le compresseur se declenchait par intermittence !!!

J'ai realise le Diagnostique Clim mais RAS (que des #b adroite et a gauche)

Quelqu'un a t il une soluce SVP ????

Ma safrane : 2.5 Dt turbo de 96 avec 317 400 km !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.2 dt

MessageSujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur   Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur EmptyLun 11 Juin - 13:01

va tout simplement ailleurs, pour la simple et bonne raison qu'une recharge de clim ne se fait pas avec le moteur et encore moins le compresseur tournant. et surtout sans contact.

ils t'ont raconté n'importe quoi !!!!!!!
j'aurai vraiment tout entendu !!!!! comment ils peuvent prendre les clients pour des idiots.

A+
Mike
Mirage
Expert
Expert
Mirage

Masculin
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara

MessageSujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur   Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur EmptyLun 11 Juin - 21:57

Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuu Shocked énorme celle-là!!!!! Alors là excusez moi je me bidonne ds mon coin Laughing

Non mais franchement ils sont con ou quoi ? encore une raison de plus qui me dit qu'il faut que j'aille chez les frigoristes!!!!! non mais je vous jure!!!

Je pense comme mike (malgrès que je sois un noob en mecanique) je met un +1 à mike Very Happy, depuis quand on recharge une clim moteur allumé ?
tchwaya
débutant
débutant

Vos autos : Safrane 2.5l dT 96

MessageSujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur   Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur EmptyMer 13 Juin - 12:01

Crying or Very sad Je suis en train de passer pour une vraie buse mais bon....désolé les gars mais je ne m'y connais vraiment pas en mécanique mais alors pas du tout donc je ne pouvais que ce qu'ils m'ont dit mais je vais effectivement essayer ailleur du coup !!!

Merci qd même pour l'info je serai moins con ce soir :study: !!!!
hellboymule
connaisseur
connaisseur
hellboymule

Masculin
Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch

MessageSujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur   Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur EmptyJeu 14 Juin - 7:18

rassure toi c'est pas toi que l'on prend pour une buse lol! lol!
mais les "mécanos" de feu vert (oui oui j'ai bien mis des guillemets a mécanos Mr. Green Mr. Green )

malheureusement beaucoup de gens qui n'y connaissent pas énormément en mécanique vont chez eux car ils pratiquent des prix plus compétitifs que les conssecions mais ils ne sont pas au point sur la mécanique

même si rino sont hors de prix , sur certain point il est quand même préférable d'allé chez eux
Mirage
Expert
Expert
Mirage

Masculin
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara

MessageSujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur   Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur EmptyJeu 14 Juin - 17:00

oh oui ct pas pour toi ne t'inquietes pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur   Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur Empty

Pb Clim - fonctionnement intermitent du compresseur
Page 1 sur 1