| Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auclair débutant
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : LE VAL Vos autos : SAFRANE Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 7:58 | |
| Le garagiste ne trouve pas la panne avec sa valise ! Plusieurs pannes depuis deux mois, plusieurs visites chez le garagiste... La voiture se met à "hoqueter" et les éléments électriques, pendule, radio, clim se mettent à clignoter irrégulièrement ... Un manque de puissance se fait ressentir et la voiture repart normalement ... jusqu'à la prochaine fois. La batterie a été vérifiée ... Avez vous une idée pour nous aider Merci . Annélie du Var. | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 11:44 | |
| donnez des infos sur le type de voiture, année, modèle, motorisation svp Mike voici les infos reçues par mp - Citation :
- Le véhicule est 2.2 SI ... essence
année 1995 du 21.11 type de voiture B54 305
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
hellboymule connaisseur
Nombre de messages : 954 Age : 46 Localisation : loiret Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 11:49 | |
| merci de créé une presentation avant de posté un message | |
|
| |
auclair débutant
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : LE VAL Vos autos : SAFRANE Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 12:01 | |
| Je m'aperçois que j'avais possiblité de répondre dans cet espace. J'ai envoyé un mail sur l'adresse perso. annelie. | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 12:18 | |
| il faut en premier (puisque la batterie a été controlée) que tu fasse tester ton neiman et egalement le circuit primaire
les masses batterie/moteur/carrosserie
les plus batterie/alternateur/demarreur
tes pannes sont typique de rupture d'alimentation,
decidement c'est la journée des coupure electrique, tu est la deuxième a avoir ce problème
A+ Mike | |
|
| |
auclair débutant
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 12:19 | |
| Il s'agit de la safrane B54305 24.11.1995 modèle ESSENCE motorisation 2.2. S.I. voilà j'spère que cela va convenir ? annélie. | |
|
| |
auclair débutant
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 12:22 | |
| Je file au garage, avec ce message. Merci. Je vois que tu es du Loiret ... Nous on en vient ... de Montargis ... on est dans le 83 depuis 1 an 1/2 ! merci. Je te tiendrai au courant. Annélie. | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 12:26 | |
| eh non je ne suis pas du loiret, mais du limousin en ce moment
A+ Mike | |
|
| |
hellboymule connaisseur
Nombre de messages : 954 Age : 46 Localisation : loiret Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 12:48 | |
| heu je pense que ca s'adressait a moi je suis dans le loiret a coté de montargis ( 10km) | |
|
| |
auclair débutant
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 12:53 | |
| Oui, pardon ... je ne sais pas encore exploiter le fonctionnement d'un forum ... alors j'ai "cru" que c'était Mike qui avait donné sa localisation dans le signalement. | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Mer 6 Juin - 13:09 | |
| pas grave, avec le temps...... ça ira mieux
Mike | |
|
| |
olivier.halot débutant
Nombre de messages : 166 Age : 68 Localisation : Rouen Vos autos : Safrane Palm d'or Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Ven 8 Juin - 16:36 | |
| Bonjour,
Si cela peut aider mon problème de faux contact se situait au niveau des cosses de batterie | |
|
| |
Mike Expert
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Ven 8 Juin - 17:56 | |
| donc j'avais bien raison, un faux contact !!!
ça arrive plus souvent qu'on ne le pense
content que tu soit dépanné
A+ Mike | |
|
| |
olivier.halot débutant
Nombre de messages : 166 Age : 68 Localisation : Rouen Vos autos : Safrane Palm d'or Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Ven 8 Juin - 19:26 | |
| Bonsoir, Un grand merci et bravo Mike le grand
| |
|
| |
olivier.halot débutant
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Ven 8 Juin - 19:33 | |
| Homme et mecano encore merci | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? Ven 8 Juin - 20:24 | |
| il me semble qe c'est le post de Auclair!!!!! donc je voudrais savoir si Auclair a résolu ce probleme!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? | |
| |
|
| |
| Message vocal /abs hors service, freinage normal activé ???? | |
|