Nombre de messages : 25 Localisation : martigues Vos autos : 405sr r25 turbo d courchevel Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: pblm compte tour turbo d help Jeu 22 Sep - 20:48
bsoir est ce que qqun aurait ou connaitrait le shema de cablage du compte tour turbo d courchevel quand je met le contact l aiguille bouge un peu et apres plus rien help
dominique 57 débutant
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : thionville Vos autos : ex r25tdx - 406 - safrane initiale Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: pblm compte tour turbo d help Ven 23 Sep - 5:55
avant toute chose essaye avec un autre alternateur ,le compte tours se branche sur la prise w derriére ,je pense que ton alternateur commence a lacher .c est beaucoup plus simple que de tout démonter.
iguane débutant
Nombre de messages : 25 Localisation : martigues Vos autos : 405sr r25 turbo d courchevel Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: pblm compte tour turbo d help Ven 23 Sep - 23:23
j ai teste la borne w de l alterneteur 0.39v sortent si je change l alternateur et que c est pas ca ne serait il pas mieux de tout demonter histoire d etre sur que ca vienne pas d ailleur? j arrive pas a me procurer le shema electrique de la turbo d dans la revue technique ils detaillent que les essences
Sujet: Re: pblm compte tour turbo d help Sam 24 Sep - 11:24
Je possède une revue E.T.A.I qui traite toutes les versions R25 essence et diesel. Je regarde si il y a un schéma, si oui, je te le scanne au plus vite [/code]
Sujet: Re: pblm compte tour turbo d help Dim 25 Sep - 18:17
un grand merci a toi parce que aynes detaillent que les essences au niveau des shemas de cablage mais je croit qu il ya un pblm quand je teste la borne w ya rien cote alternateur et quand je teste le fil ( debranche de l alternateur) il sort 0.39v j y comprend plus rien
dominique 57 débutant
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : thionville Vos autos : ex r25tdx - 406 - safrane initiale Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: pblm compte tour turbo d help Lun 26 Sep - 8:11
Sujet: Re: pblm compte tour turbo d help Mer 28 Sep - 19:08
ben un grand merci a toi pour le shema j ai fini par acheter la rta etai le schema s y trouve mais je ne suis pas plus avance j ai teste la continuite du circuit c est ok maintenant il n y a rien sur comment tester la borne w et le compte tour je l ai fait au metrix mais rien nese passe mais je croit que la borne w ne se teste pas au metrix????
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 19:31, édité 1 fois
iguane débutant
Sujet: Re: pblm compte tour turbo d help Mer 28 Sep - 19:25
oui mais qqun m a envoye le schema mais c est soufiane je pensait que c etait toi je me suis melange les pinceaux ben j ai l etai toute r25 de debut a fin tout modeles mais rien sur comment tester cette borne w
dominique 57 débutant
Sujet: Re: pblm compte tour turbo d help Lun 10 Oct - 12:35