| demande de précisions sur la commande de compresseur de clim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cthulhu71 débutant
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 71440 Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Dim 15 Avr - 7:19 | |
| bonjour,
J'ai un défaut de ligne de commande du compresseur de clim (déconnectée). J'ai testé l'embrayage en 12v direct, il enclenche bien. J'ai remonté et testé le fil jusque sous la boite à fusible derriere la batterie. Par contre après ???
Y a t il un relai ou la commande est elle directement prise sur la console de clim ?
Je suis un peu perdu là et toute info serait bienvenue.
merci par avance | |
|
| |
juan31 débutant
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : toulouse Vos autos : R25 gtx 88 et safrane 2.2si de 92 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Dim 15 Avr - 8:46 | |
| salut, moi j'ai un relais sous le tableau de bord cote passager,mais j'ai toujours des coupures de temps en temps a ce niveau,et je n'ai toujours pas trouve pourquoi, je ne sais pas si le relais et d'origine ou pas,il se trouve exactement pres du ventilateur,voila a plus!!!! | |
|
| |
cthulhu71 débutant
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 71440 Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Dim 15 Avr - 21:41 | |
| merci, Je jetterai un oeil. J'ai bien la moitié des connecteurs sous le tableau de bord qui étaient déconnectés, l'autre moitié est bourrée de faux contacts... Un vrai bonheur | |
|
| |
cthulhu71 débutant
| Sujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Jeu 26 Avr - 18:46 | |
| - juan31 a écrit:
- salut, moi j'ai un relais sous le tableau de bord cote passager,mais j'ai toujours des coupures de temps en temps a ce niveau,et je n'ai toujours pas trouve pourquoi, je ne sais pas si le relais et d'origine ou pas,il se trouve exactement pres du ventilateur,voila a plus!!!!
J'ai effectivement moi aussi ce relai, et Il semble etre lié au ventilateur d'air pulsé (debranché= plus de ventilation). Je continue mes recherches... | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Jeu 26 Avr - 19:05 | |
| le fil de commande de l'embrayage du compresseur est issu directement de la platine de commande, sans relais A+ Mike | |
|
| |
cthulhu71 débutant
| Sujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Ven 27 Avr - 13:02 | |
| - Mike a écrit:
- le fil de commande de l'embrayage du compresseur est issu directement de la platine de commande, sans relais
A+ Mike Merci Mike, voilà qui devrait me simplifier la vie, il me reste donc a trouver un raccord défectueux sur la ligne. | |
|
| |
PLG débutant
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : narbonnr Vos autos : RENAULT 25 TDX Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Lun 6 Aoû - 13:55 | |
| BONJOUR A TOUS MOI AUSSI J AI UN PROBLEME DE COMPRESSEUR ET DE VENTILATEUR ON PEUT M AIDER SVP MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim | |
| |
|
| |
| demande de précisions sur la commande de compresseur de clim | |
|