| Pbm commande ouverture/fermeture de vitres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gp50 Expert
Nombre de messages : 1008 Age : 74 Localisation : Vauréal Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres Sam 31 Mar - 16:47 | |
| Bonsoir,
depuis qq jours, les passagers AR ne peuvent plus commander les ouvertures/fermetures de leurs vitres. Par contre, je le peux sans difficultés de ma place. Dans la même période, l'ODB a bafouiller une fois et en même temps qq bêtises (passer voir Renault, BVA défaillante, etc.), infos qui ne se sont pas renouvelées. La voiture fonctionne très bien.
J'ai pensé à un pbm de multiplexage. A quels endroits faudrait-il que j'aille débrancher/"huiler"/rebrancher les connexions pour espérer que les vitres refonctionnent à l' AR ? Risquais-je quelque chose (réinitialisation d'une info au TDB, ou autres) à débrancher et rebrancher ? | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres Sam 31 Mar - 17:07 | |
| sur ta commande de chauffeur, tu as un interrupteur qui a une petite croix dessus, c'est lui qui verouille les fenêtres arrières pour les enfants, regarde si il n'est pas enclenché A+ Mike | |
|
| |
gp50 Expert
Nombre de messages : 1008 Age : 74 Localisation : Vauréal Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres Dim 1 Avr - 9:07 | |
| Négatif Mike, l'interrupteur est en bonne position ... | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres Dim 1 Avr - 11:05 | |
| la bonne position ne signifie pas que ça fonctionne, je ne vois qu'a cet endroit (ce bouton) par ou passe la commande des 2 vitres arrières qui peut être defaillant si tu n'avais qu'une seule vitre, ce serait différent, mais les deux, je ne vois que ce defaut A+ Mike | |
|
| |
gp50 Expert
| Sujet: Re: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres Dim 1 Avr - 17:15 | |
| OK. Je vais essayer de démonter pour voir. Merci ! A + gp | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres Lun 2 Avr - 13:49 | |
| si ca se trouve c'est ton bouton en lui meme qui est defaillant, verifies-le | |
|
| |
GET amateur
Nombre de messages : 278 Age : 49 Localisation : fosses Vos autos : safrane 2.1dt,xsara 2 d Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres Mar 3 Avr - 11:13 | |
| je pense aussi au bouton ,j ai remarqué que les bouton coté chauffeur sont assez mal proteger lorsqu il pleut et des que l on ouvre la porte il sont exposé a l eau meme si la fenetre est entrouverte. a cause de ca mon bouton de leve vitre droit a cramé | |
|
| |
FANTOMAS2010 débutant
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 140179 Vos autos : SAFRANE RXT 2.2 DT Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres Dim 29 Juil - 20:24 | |
| Bonsoir Ayant le meme probleme l'avez vous resolu ? Merci | |
|
| |
gp50 Expert
| Sujet: Re: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres Lun 30 Juil - 9:09 | |
| Je ne peux pas dire oui ! Avant même de mettre en oeuvre les préconisations de Mike et Mehdi, tout a refonctionné normalement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pbm commande ouverture/fermeture de vitres | |
| |
|
| |
| Pbm commande ouverture/fermeture de vitres | |
|