sebo connaisseur
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : rennes Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: une question sur remontage boite auto Sam 24 Mar - 23:02 | |
| voila je suis en train de changer le moteur de ma safrane V6 I PH1 et j'ai demonter la boite le convertisseur et j'ai pas reperer le convertisseur par rapport au volant moteur, ma question c'est il n' y qu'une position pour le remetre ou il y a un autre moyen de le savoir ou ca n'a pas d'importance sachant que dessus ily a le capteur de PMH, je n'est pas encore remonter la boite sur le moteur mais avans de le remonter j'aimerais savoir ca...... je sait je suis trop rapide a demonter et ca me joue souvent des tours | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: une question sur remontage boite auto Dim 25 Mar - 0:38 | |
| le capteur de PMH est en face des dents du volant moteur et il n'y a qu'une position pour celui-ci sur le vilbrequin (il y a soit un detrompeur (petit goujon qui dépasse ou ecartement différent des trous filetés). quand au convertisseur aucune importance de position pour la fixation sur le volant moteur. A+ Mike | |
|
sebo connaisseur
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : rennes Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: une question sur remontage boite auto Lun 26 Mar - 21:02 | |
| ok merci pour ta reponse ca y est le moulin est dans l'auto . il n'y a plus qu'a vidanger la boite auto et remettre le faisceau elec (vache ce qu'il y a comme fils ) j'espere que je n'aurais pas besoin de la valise pour la redemarrer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question sur remontage boite auto | |
| |
|